La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyDim 20 Mai - 15:42

"Mais que faisait son frère?Ca faisait au moins une journée qu'il était partit!Dans l'obscurité de la grotte,le chaton avait froid.Très froid;Et faim,aussi.Il n'osait pas partir de la grotte,de peur que son frère arrive lorsqu'il serait absent. Il l'attendait. Elle. La mort. Il espérait, il voulait qu'elle le délivre de ses souffrances. Patte de Granit avait sentit ses forces quitter son corps. Et il avait toujours aussi faim. Il se dirigea sur son tas de mousse et s'y coucha. La peine englouti l'âme du pauvre chaton. Pensant son frère mort, il s'endormie, le coeur en berne...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMar 22 Mai - 20:02

Courir. Je n'avais que cette idée en tête. Fuir le plus loin possible. Les larmes coulaient sur mes joues. Le vent fouettait mon pelage luisant façe aux reflet de la pleine lune. J'étais frigorifiée. J'ai rallentis. Mes coussinets étaient en feux. Il pleuvait à torents. J'étais trempée jusqu'aux os. Je me suis arrêtée. J'ai baissé la tête en fermant les yeux. Cette forêt me faisais peu en une nuit si lugubre. Que faire, je n'avais aucun endroit ou aller. J'ai relever ma tête, une grotte se tenait devant moi. Un vent d'espoir me parcourut. Je me suis dirigée vers ce miracle venue de nul part. Ne sachant pas du tout se qui m'attendait à l'interieur. ( ^^' ) Je me suis arrêtée, hesitant à rentrer dans la grotte. Tout étais noirs. Mes yeux étaient brouillés par la pluie torentiels de l'extérieurs. Mon odorat étais complètement embroullier par cet air humide. Je me suis tout de même engagée dans l'antre. M'avançant peu à peu, je tapotais un peu partout pour pouvoir me repérée. J'avais l'impression d'être muette et d'être privée de mon odorat. Tout à coup, je suis tombée sur quelque chose de moue et de doux. De la mousse ! J'allais enfin pouvoir me reposer. J'ai sursauter. J'aurai jurer que la mousse avait bougée.
-Hum... Bon, je suis fatiguée, je dors ai-je pensée.
Je me suis roulée en boule sérée contre le mousse, posant ma tête sur ce doux végétal qui allait pouvoir me permettre de dormir un peu. J'ai soupirée. J'étais tellement contente d'avoir au moins trouver de quoi m'abriter de toute cette pluie ! Le doux clapotis des feuilles aux contacts des gouttes m'endormie en un rien de temps. J'ai ouvert les yeux. Il m'a sembler entendre un bruit. J'ai essayée de me relevée, mais mes yeux se sont clos tout seuls. Je sombrais dans le monde du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMer 23 Mai - 16:45

Dans la nuit sombre qui se préparait, il vit une ombre une ombre qui se profilait devant la grotte, puis, s'arrêter. Croyant à son imagination, il décida de se rendormir. Il ferma les yeux... Pas pour longtemps. La silhouette semblait hésiter, puis se décida. Il entendit ses pas se rapproches puis soudain, il sentit qulques chose de chaud, d'abord, le tapoter, puis un petit murmure se fit entendre "De la mousse, je vais enfin pouvoir dormir un peu..." Puis, l'intrus se colla complètement à lui, et posa tête sur son dos. Hébais, le chaton ouvrit de grand yeux étonner. Qu'est ce qu'il avais a voir avec de la mousse ?!
-Heu... Hé hé... Je suis vivant tu sais, je suis pas de la mousse ! Mais la petite chatte étais déjà profondémment endormie.
Patte de Granit essaya de se relever, mais il n'avais plus de force. Le sommeil l'emporta sur lui, et s'endormie sans tarder, oubliant le faite qu'il avais une petite chatte sur le dos...
( xD )


Dernière édition par Patte de Granit le Mer 23 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMer 23 Mai - 18:28

Tout était blanc. Complètement blanc... Il n'y avait rien autour de moi. Juste un petit clapotie d'eau. On aurais dis une rivière. Pourtant, il n'y avais rien. Je distinguait à peine le bout de ma queue. Prise de panique, je me suis mise à tourner dans tout les sens, espérant trouver au moins un point pour me repérée. Rien. Désespérée, je me suis assise, attendant la fin de ce cauchemard sans fin. J'ai levée la tête, une luière était apparu. Une lumière jaune. Tout à coup, la page blanche indéfini se transforma en un paysage non inconnu à mes yeux. Je ne me rappellait plus ou j'avais vu cet endroit. Mais je l'avais déjà vue. Je me suis retournée, et j'ai vue une petite chatte gris bleu, assise à côté d'un long chemain noir. Elle attendait quelque chose. La lumière jaune se rapprochait de plus en plus. Tout à coup, une chatte plus grande et rousse sortit des fourrés. Elle fit un grand sourir au chaton qui le lui rendit. Je me suis figée. Pétrifier. J'avais envie de courir vers elle. J'avais compris, à ce moment là, pourquoi cette endroit me parlais. La peur m'envahis. Non. Il ne fallait pas que sa se passe comme ça. Cette scène. Je l'avais déjà vécue. Une larme coula sur ma joue au moment ou la rouquine fit un pas en avant pour s'engagée sur le chemin. Je me suis mordu la lèvre, tout en regardant cette scène qui m'aura traumatisée à jamais. Les larmes coulaient à présent à flot. La lumière passa à une vitesse impressionnante. Je fit un pas en avant.
-Ma... Maman... MAMAN ! avais-je hurler.
Ce petit chaton... c'était moi... une nuit plus tôt. Laisant partir toutes les larmes se trouvant encore sur mes joues, je me suis mise à courir vers le cadavre de la jeune mère...

De grand yeux bleus. Deux grands yeux bleu gris magnifique se trouvait alors devant moi. Et... il me regardaient vraiment... bizarrement. J'ai cligné des yeux. Si, si, il étais belle et bien la. Et... et... Qu'estce que je faisais sur lui ?! En un bond, je me suis retourver plaqué au mur avec une respiration sacadé. Je voyais trouble. La mousse que j'avais sentis hier... Oh...non... Mon "colocatère" avais à peine lever la tête. Il avais les yeux plissés. Je lisais dans ses yeux "Mais faut qu'elle se calme la folle, c'est elle qui est venue, pas moi".
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyJeu 24 Mai - 18:16

"J'arrive !" Ce n'était qu'un murmure, et en rêve, mais il redonna des forces au jeune chat. Son frère ! Il n'était pas mort ! Les dous rayons du soleil de printemps quiu filtraient dans la grotte reveillèrent doucement Patte de Granit. C'est alors qu'il prit consience que la "chose" avais glissée, et que sa tête étis désormais sous son cou. Il fallait avouer que ce contact n'étais pas désagréable, au contraire ! Attendri, il sa rapprocha davantage de la chatte pour la réchauffer quand soudain :
-Maman !
La chatte s'était brusquement relevée, les flancs pantelants, une lueurs de tristesse mélangée à celle de la peur au fond des yeux. Les pupilles agrandies par la surprise, il posases yeux sur elle :
-ça va ?
Leurs regard se croisèrent. Vu l'expression du chaton, il ne devait pas avoir l'air d'un chérubin.
-Comment t'appelle-tu ?
-Je crois... Que je m'appelle... Petite Lune... Je n'en suis pas sûre...
Une expression partagée avec une grande tristesse... et un peu de honte...
Quel étais cette étrange chatte qui le prenait pour de la mousse et qui ne connaissait même pas son nom ? Il décida de ne pas répondre.
-ça va ? Répéta-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyJeu 24 Mai - 19:26

J'étais toujours plaquée contre le mur. Mais que faisais ce chat ici ?! Je me suis mise à rougir comme une folle. J'avais l'impression que mes yeux se voilaient. Je ne ma rappellais plus très bien ce qu'il s'était passé... Auusi, quand le jeune chat se trouvant devant moi m'a demander :
-ça va?
Je ne sut que répondrde. Je me suis contenter de le regarder fixement quelques minutes. Il avait des yeux bleu marine adorables. J'ai penché la tête sur le côté et j'ai sourit une fraction de secondes.
Le chat se rapprocha d'elle et murmura :
-Comment t'appelle tu ?
Heu... une minute... je ne sais pas... Si... je crois... que maman avais commencée à réfléchir et m'avais exposer son idée. Sans vraiment réfléchir, j'ai articulée d'une voix qui m'a parut un peu bizarre...
-Je crois... Que je m'appelle... Petite Lune... Je n'en suis pas sûre...
J'avais parlée avec une voix tellement petite ! Honteuse, j'ai détournée le reagrd. Il devais vraiment me prendre pour une folle... Bon... Temps pis... =) Le chat me regardait d'un drôle d'air... J'ai voulut posser la question que l'ont pose dans ces cas la "Quoi ?" Mais le chat m'a devancé :
-ça va ?
En faite, je ne me rappellais plus de se qui s'était passé... C'était assée destabilisant... La tête me tournait... et j'avais l'impression de marcher sur du charbon brulant, je ne sentait plus mes coussinets...
-Heu... Je ne me rappelle de rien... Pourrais-tu m'expliqué pourquoi je suis ici ?...
J'ai penchée la tête sur le côté d'un air énigmatif, attendant la réponse du jeune mâle... dans je connaissait même pas le prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyVen 25 Mai - 16:21

La bouche du chaton s'entrouvrit légèrement,avant éructer:
-Bah...Hier soir,t'es venue ...et...tu t'est couchée sur moi.
Le jeune chat paru a court de mots.
-T'est sûre que tu va bbien?
Il la regarda.Elle était jolie,après reflexion.Complètement félée,mais jolie.
-Oui,je vais très bien mais j'ai un peu mal a la tête.Si tu eux bien,je vais m'allonger,je commence a voir un peu flou.
-Euh...Si tu veux mais....Nan rien.
-Quoi?
-T'est pas un peu timbr...dérangée?
La jeune chatte le comtempla un instant,puis plissa les yeux.
-Non,je vais très bien.Je te retourne le compliment,ajouta t elle,un grand sourire aux lèvres.
Patte de Granit la dévisagea,incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyVen 25 Mai - 19:33

Je vit le chaton entrouvrir la bouche.
-Bah, hier soir t'es venue ...et...tu t'est couchée sur moi.
Je sentis ma tête partir en arrière, c'était bien lui la "mousse" hier soir... Il ne paraissait pas vouoir rajouter autre chose, mais il continua tout de même :
-Tu es sur que ça va ?
Bah... en faite j'avais plus tôt l'impression que j'allais tomber dans les pommes... Quand je me suis retournée façe au chaton, il me reagdait avec un drôle d'air, il souriait presque, amuser.
-Oui,je vais très bien mais j'ai un peu mal a la tête.Si tu eux bien,je vais m'allonger,je commence a voir un peu flou.
Je me suis couchée dans l'antre.
-Si tu veut mais... non rien...
Le regardant du coin de l'oeil, j'ai articuler bêtement
-Quoi ?
Le jeune chat pris un air important, mais il avais l'air tout de même un peu gêné :
-T'es pas un peu timbrée... ou dérangée ...?
Non, je vais très bien merci... "Ce compliment" me va droit au coeur... Ironiquement, je me suis mise à sourire et à répondre.
-Non,je vais très bien.Je te retourne le compliment,ajouta t elle,un grand sourire aux lèvres.
L'animal me regarda incrédule... Il avais du être surpris par ma réponse. [rp à terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptySam 26 Mai - 9:53

Petite de fumée venait de sortir du camp et il courrait dans la foret à la recherche du chemin qui mennait à la grotte qui abritait son frère. Il stresser toujours meme s'il étaitbrassurer de savoir que son frère allez bien et qu'il était toujours dans la grotte à attendre. Il mit du temps a repéreer dans le noir le sentier qui y mener mais le trouve finalement. Lorsqu'il commença a s'y engager il enteendit un crisement de feuuille morte sur le sol. Il fit volte - face et se mit en position du chasseur. Ce qu'il fit naturellement, ceela le surpris lui meme. Il se mit a ramper sous un buisson pour observer à l'abris des regards. Puis lorsqu'il fut installer il posa son regard vers l'endroit ou s'était fait entendre le bruit. Il crut encore une fois appercevoir une silhoutte fine et haute mais se dit qu'il était juste fatigué et qu'il sse faisais des illusions. Il resta tout de meme quelque minutes sous le buisson puis s'extirpa de sa cachette. Il se lança dans le sentier à grande foulées sans regarder une seule fois derrière lui. Bientot il sentirai qu'il serait proche de son frère. Ce qui arriva. Son instin l'amena jusqu'à la grotte. Il poussa un grand souffle avant d'entrer un peu stresser de revoir son frère. Lorsqu'il eentra dans la grotte il ne vit rien à cause du noiree. Mais détecta de la chaleur et le rythme de la respiration de son frère grace à son flaire et ses moustaches. Mais il fut immédiatemment frapé par la peur. Un autre chat dormait près de son frère. Il s'approcha des deux chatons. Il se rassura un peu en remarquant que c'était une chattonne. Il s'approcha alors de son frère, plus petit que lui au niveau de la taille. Il le prit par la peau du cou et l'éloigna le plus possible de la chatonne dont il ne connaissait meme pas le nom. Ce qui lui parut etrange c'est qu'il l'avait jamais vu dans ses reves ou dans le réalité. Il possa son frère sur l'ancienne place dans laquelle Petite fumée dormait autrefois.
Après avoir retrouver la grotte et son frère et une autre chatonne. Petite fumée devait absolument parler à son frère , Patte de Granit.
C'est pour cela qu'il l'a éloingner de la chatonne qu'il ne connaissait pas. Après l'avoir déposer sur son anciienne litière, il se mit à lécher douucement et sileencieusement son frère pour le réveiller. Cela mit du temps car son frère avait toujours eut un sommeil profoond à cause de ses longs rèves. Le temps que son frère se réveille il repartit de l'autre coté de la grotte pour allez observer la jeune et petite chatonne.
Elle était grise très clair aux yeux vert lui sembler t'il. Elle avait le pelagge comme soupoudrer de pooussière de lune. Elle était magnifique pensa Petite fumée en se dandinant d'une patte sur l'autre. La chatonne remuer et soupirai de temps dans son sommeil. Le chaton devait absoluiment savoir comment elle s'était retrouver ici avec son petit frère[...]
Il fut sorti de ses pensées en entendant son frère remuer dans la litière de mousse à l'oposer de la grotte. Il avait dut sentir qu'il n'était plus à coté de la chatonne au pelage doux. Petite fumée s'approcha de lui et lui lécha l'oreille. Ce qui réveilla son frère, Patte de Granit. Il ouvrit doucement les yeux et remarqua alors son frère. Il faillit hurler dr joie mais Petite fumée lui posa la patte sur sa bouche et lui murmura " Qui est cette chatonne ? Ne la reveille pas ! Je vais t'amener au camp du Tonerre et te cacher dans mon antre. S'ils remarque mon absence ils me turont. Allez viens vite on y vas ! Tu pourra manger là bas !" Patte de Granit parut alors déçut. Ses yeux suplier son frère d'emener la chatonne avec eux. " Non ! Si je l'emmène nous nous feront remarquer ! Je ne peut pas courir le risquee" Fit Petite Fumée en devinant les pensées de son frères. Les yeux de Patte de Granit se voilèrent de larmes. Ce qui obligea à Petite fumée de changer d'avis car il détester voir son frère pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptySam 26 Mai - 13:13

Patte de granit senti une langue râpeuse passer sur son oreille.Il ouvrit avec peine les yeux.La silouhette qui se dessina devant lui était....Son frère!Son frère!IL allait pousser un cri de joie,mais Petite fumée lui mit la patte sur la bouche.
" Qui est cette chatonne ? Ne la reveille pas ! Je vais t'amener au camp du Tonerre et te cacher dans mon antre. S'ils remarque mon absence ils me turont. Allez viens vite on y vas ! Tu pourra manger là bas !"Que pouvait t il répondre?Ma compagne?Mon boulet? Patte de Granit parut alors déçut. Ses yeux supliaient son frère d'emener la chatonne avec eux. " Non ! Si je l'emmène nous nous feront remarquer ! Je ne peut pas courir le risque" Qu'est ce qu'il lui prenait?Lui,son frère,qu'il avait toujours considérait pour un modèle!Petite fumée,qui voulait toujours aider tout le monde,même quand ce n'était pas possible!Comme le jour ou il avait voulu faire revenir leur père d'entre les morts.Il secoua la têt.Non,ça n'était pas possible.Pas possible.Pas après tout ce qu'il avait enduré;Il se sentait déchiré,comme si quelqu'un l'avait coupé en deux.D'un côté,il y avait la Folle,qu'il ne connaissait absolument pas.De l'autre,son frère,son frère chéri qu'il attendait depuis presque un quart de lune.Pourtant,il sentait qu'il fallait emmener la Fêlée,qu'ils ne pouvaient pas la laisser moisir ici.Et puis...Patte de Granit savait ce que ca faisait,de se réveiller et de ne rien avoir autour de lui.C'était terrible.Alors,il craqua.Maudites larmes!Il avait toujours détester pleurer,même devant son frère.Il chassa les intruses d'un coup de tête rageur.
-Si l'te plaît!On ne peut pas la laisser.Elle mourra!Écoute,je suis très heureux de t'avoir retrouvé,mais...Je ne sais pas si je pourrait l'atteindre,ton clan.Et puis d'abord,c'est quoi,le Tonerre?Et cette chatonne,je ne la connais pas.Vraiment.Elle est arrivée,puis elle m'a pris pour de la mousse et s'est couchée sur moi.Elle est comblètement timbrée.C'est pour ca qu'on ne peut pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptySam 26 Mai - 17:03

Plume de fumée regarda son frère dans les yeux qui le suplier de plus en plus d'emmener cette chatonne inconnue avec eux. Petite fumée avait horeure de faire une erreure qu'il pourrait regrétter plus tard. Patte de Granit semblait vraiment aprécier cette chatonne meme s'il la traité de folle dans chacune de ses phrases. Patte de Granit se mit a racontait comment il avait rencontrer cette jeune et belle chatte. Plume de fumée qui réfléchissait à moitier et écouter en meme temps ne comprenez pas tout les paroles de son frère , Patte de Granit. Mais il voyer dans les yeux du chaton une lumière de couleur de lune quand celui-ci parler de l'intruse. Plume de fumée se décida alors. Il ne pouvait pas laisser cette chatonne seule ddans cette grotte. Il se souvenait lui aussi quand sa mère les à abandonner lorsqu'il dormait. Le réveil était toujours douloureux. Meme si son choix était fait il décida de ne pas le comuniquer à Patte de Granit pour le moment. Patte de Granit lui demanda alors : " Qu'est ce que le clan du Tonnerre ? je n'aurais jamais la force d'aller jusqu'à là bas !" Petite fumée raconta alorss se qu'il s'était passer le jour de sa disparution : " Lorsque je suis parti chasser une guèrière du clan du Tonnerre ma découvert et ma emmener voir la chef qui n'était pas là..." Son frère écoutait calmement l'histoire la bouche grande ouverte comme s'il vouleer gober les moustiques qui volaient près des deux chatons.
" Mais ne t'en fait pas se n'est pas loin... Et je pense que tu as raison ont ne peut pas abondonner cette chatonne ici :roll: ... Nous allons la prendre avec nous. Mais il sera plus compliquer de la chacher vu la couleur claire de son pelage. Surtout que quand je suis venu vous rejoindre il me semble qu'une grande créature ma suivit. Il va falloir etre prudent." Après cette longue dernière phrase, un sourire se déssina sur les levres de Patte de Granit. Et ils partirent tout deux réveiller la chatonne pour repartir ensuite immédiatement au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptySam 26 Mai - 21:24

Le petit Chaton que je suivais me paraissait peureux... Dans cette forêt sinistre aux physique peu rassurant. J'eût presque envie d'arrivée derrière lui pour lui flanquée la peur de sa vie mais je me suis abstenue. Je devais absolument savoir se qu'il se tramait... Je savourait néanmoins la scène imaginée se dessinant dans ma tête, j'ai laissée échapée un petit rire mélodieux très discret. Je me suis tout de suite arrêtée. Petite fumée s'était retournée. Je me suis blotis contre un arbre. Mais mon odeur portée par le vent, attindrais bientôt le chat. Je me suis couchée un peu plus priant pour ne pas me faire remarquée. Finalement, il continua son chemin en cherchant des yeux quelque chose dont j'ignorais l'existance. Une touche d'exaspération pris place en moi, j'ai levée un sourcils de désespoir. Il aurait dû m'avoir déjà vue depuis longtemps... Soudainement, il se mit à remper sous un buisson. Surprise, je l'ai regardée faire, la machoirs pendante. Mais... Qu-est-ce qu'il faisait ?! Il disparut dans le buisson le plus proche. Il y resta le temps qu'il me fallut pour baillée X fois et d'attendre ce qu'il me paru une éternitée. Puis, il se leva tranquillement en direction d'un sentier. Je me suis levée douloureusement. La poursuite continua jusqu'à une grotte. Là, Petite fumée entra, comme chez lui. Sidérée, je me suis demandée pourquoi il entrait ici. Je me suis dirigée vers le buisson le plus proche de l'antre pour pouvoir écoutée la conversation avec ce "Patte de Granit". Le regardant du coin de l'oeil, je l'ai vu se dirigé vers un petit chaton qui me paru encore plus petit que lui. Puis, son regard se posa sur une paetite chatte, blotit contre le chaton gris. Ils étaient... mignons... Mais ! Pourquoi il le pousse ? Petite fumée pris par la peau du cou le chaton et le transporta dans le poussière. Et... il ne moufta même pas... (^^') J'ai affichée une mine amusée et mélangée avec l'exaspération... Il le déposa finalement sur une autre place de mousse. Heu... Il y en avait une autre ?! Alors il est allé de son plein gré se posé à côté de cette petit chatte ?! Et bien... J'ai hâte de voir ce qu'il donnera plus tard celui-la... ai-je pensée. Petite fumée le regarda longuement, comme attendri, puis, se dirigea vers la petite chatte. Elle étais très jolie, son pelage était gris. Il resta un instant sans bougé, devant la petite chatte, avant de se dirigé vers l'autre chaton. Il commença pars le léché doucement, avant de se hâté à le réveillé. Au bout de quelques minutes (Il est lent !) il dégna se réveillé. Il gémit doucement, comme pour chercher la chaleur certaine du pelage de la jeune chatte. Il paru d'abord dérouté, puis son visage s'éclaira d'un coup. Instinctivement, je me suis bouchée les oreilles. Mais aucun cris ne retentis dans la grotte. Soulagée, j'ai regardée la scène qui se tenait devant moi : Petite fumée avais posé sa patte sur la bouche du petit chat.
-Qui est cette chatonne ? Ne la reveille pas ! Je vais t'amener au camp du Tonnerre et te cacher dans mon antre. S'ils remarque mon absence ils me turont. Allez viens vite on y vas ! Tu pourra manger là bas !
Un sentiment de colère monta en moi. Alors il allais laissé une petite chatte sans défense toute seule dans une grotte comme ça ? Et puis on est pas des seuvages ! On va pas le tué pour ça ! En plus, on est pas une garderie non plus ! On va pas se mettre à nourrir tout les chats érrants perdus ou abandonnée ! J'ai posée mes yeux sur le regard du chaton qui paraissait le suppliée d'emmener la petite avec eux. Si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais emmenée que la chatte avec moi. Mais je me suis résignée vite. Petite fumée avais tout de même des bon côtés... Plongée dans mes pensée, la voix de Petite fumée me sortit de ma transe :
-Non ! Si je l'emmène nous nous feront remarquer ! Je ne peut pas courir le risque
Mais ! Il m'énèrve avec sa ligue ant-fille ! Soudainement,les yeux de Patte de Granit se remplir de larmes. A la vue de cette scène, je ne savais même plus quoi pensée. [...]
Il secoua la tête. Apparamment, les larmes n'étaient pas les bienvenue...
-Si l'te plaît!On ne peut pas la laisser.Elle mourra!Écoute,je suis très heureux de t'avoir retrouvé,mais...Je ne sais pas si je pourrait l'atteindre,ton clan.Et puis d'abord,c'est quoi,le Tonerre?Et cette chatonne,je ne la connais pas.Vraiment.Elle est arrivée,puis elle m'a pris pour de la mousse et s'est couchée sur moi.Elle est comblètement timbrée.C'est pour ca qu'on ne peut pas la laisser.
Sonnée. J'étais complètement sonnée... Elle s'était carrément... couchée sur lui... Mais de qu'elle droit il la traitait de fêlée ?!
-Lorsque je suis parti chasser une guèrière du clan du Tonnerre ma découvert et ma emmener voir la chef qui n'était pas là...
Patte de Granit écoutait l'histoire, bouche bée. A l'entendre, je passais pour un militaire qui faisais un prisonnier... Je sentais la colère monter en moi. Je tremblait presque. Baissant la tête, je continuai d'écouter.
-Mais ne t'en fait pas se n'est pas loin... Et je pense que tu as raison ont ne peut pas abondonner cette chatonne ici.
Ouff... il allaent donc bien la prendre avec eux...
-Nous allons la prendre avec nous. Mais il sera plus compliquer de la cachée vu la couleur claire de son pelage. Surtout que quand je suis venu vous rejoindre il me semble qu'une créature ma suivit. Il va falloir etre prudent.
Ma bouche s'est entrouvert. Puis j'ai baissée la tête, quand je l'ai relevée, un sourir ironique et nerveux était déssinée sur mon visage. Un rire énervée retentis dans l'antre, tandis que les deux chatons réveillaient la chatte. Au loin, j'entendis sa petite voix cristaline s'élevée parmis celle des garçons. Mon rire retentissait toujours dans l'antre. Je me suis approchée du seuil de la grotte de façon à se que la lune éclair tout juste mon pelage. Menacente, j'ai lancée de ma vois symphoniques mais terrifiente :
-Hum... Dit moi... Petite fumée... C'EST QUI LA CREATURE ICI ?! Ai-je hurler sur le chaton. (Un démon !! >.<)
Me rendant compte de mon erreur, je le suis retournée, vexée, et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptySam 26 Mai - 22:41

Après avoir réveiller la petite chatonne Petite fumée décida de se lancer sur le chemin du retour. Mais comme par azart... la chatonne passait son temps à bevarder et rire se qui n'était pas très discret. Petite fumée lui disais de se taire toute les trentes secondes sinon ils allaient se faire repéré. Malheureusement la chatonne n'écoutait pas et s'est ce qui arriva. Un grand bruit de course folle se fit entendre non loin. Pet tite fumée et ses compagnons n'eut meme pas eut le temps de courir que la silhouette que Petite fumée avait vu et attendez depuis le début se tener devant eux. Lune d'Argent était là. A présent tout allez bien pour Petite fumée. Car les deux autres chatons, Petite Lune et Patte de Granit parraissaient aiffreyer et s'était cacher derrière Petite fumée. Se qui était difficile car celui-ci bouger son cesse, il faisais des allez retour devant la lieutenante qui avait les crocs sortant. Petite fumée était en colère et aussi un peu honteux. Il entama non-timide la discussion qui allait etre très...forte. " Je ... je sais que votre clan n'est pas conçut pour nous les chats errants. Mais je n'y peut rien si me mère ma abandonner. Je ne pouvait pas laisser mon frère et cette chatonne seuls. Je suis désoler et je sais que je serai puni.]Mais...,le chaton releva la tete la mine triste pratiquement sur le point d'évlater en sanglot, S'il te plait laisser les entra dans le clan du Tonerre. Je doit rester avec mon frère et on ne peut pas abandonner cette chatonne seule dans la foret." Lorsque Petite fumée pronoça la dernière phrase de sa demande la chatonne se colla encore plus de Patte de Granit,se qui n'avait pas trop l'ai de le déranger car celui-ci se frotta a elle. Petite fumée était heureux d'avoir retrouver son frère. Lorsqu'il le regarder un sourire se dessiner sur ses lèvres. Mais lorsqu'il re-regarder Lune d'argent et son air très sévère il baisser les yeux et parfois renifler bruiyament.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyDim 27 Mai - 12:58

Même endormie, je sentais le pelage chaud du petit chat se trouvant à mes côtés. J'avais tout de même très froid. D'autant plus que, soudainement, cette source de chaleur s'éloigna de moi. Je voulut me réveillée, mais je n'y parvint pas. La fatigue l'emporta sur moi. Je me suis donc contentée de tremblée comme une feuille. Le temps passait, je n'entendait rien. Ne voyait rien. Tout à coup, je sentis une langue râpeuse léchée mon pelage. Me poussant à me réveillée, j'ai gémit doucement, tout en ouvrant un oeil, pour voir se qu'il se passait. Patte de Granit se tenait devant moi. A côté de lui se trouvait un chat que je ne connaissait même pas. J'ai fixée les deux chats de mes yeux bleu métallique.
-Oui ? Ai-je dit de ma vois cristalline.
-Ne cherche pas à comprendre, suis nous.
Heu... d'accord... je vais les suivre... Je me suis mise à baillée et à m'étirée douloureusement. Nous nous sommes dirigée vers la sortit de la grotte. Le vent soufflait fort. Je ne me souvenait pas avoir déjà eu aussi froid de ma vie. Tandis que je demandais à Patte de Granit qui était ce chat inconnus, ce dernier me demandait de me taire. Au bout de deux fois, je me suis vraiment arrêtée de parler.
Soudainement, une grande chatte au pelage gris et aux yeux couleur de l'océan surgit de l'extérieur de la grotte.
--Hum... Dit moi... Petite fumée... C'EST QUI LA CREATURE ICI ?! Hurla-t-elle.
Petite fumée devait être le prénom du jeune chat. Un dialogue se déclancha entre La guerrière et Petite fumée. Instinctivement, je me suis rapprochée de Patte de Granit. J'était gelée. A ma plus grande surprise, il se frotta à moi. Je l'ai fixée, surprise. Il ne paraissait pas avoir remarquée que je le regardait. Il suivait la discution. J'ai baissée la tête, toute rouge.
-Je ... je sais que votre clan n'est pas conçut pour nous les chats errants. Mais je n'y peut rien si me mère ma abandonner. Je ne pouvait pas laisser mon frère et cette chatonne seuls. Je suis désoler et je sais que je serai puni.
Il allait être punit pourquoi ?! J'ai relevée la tête. Le chat regardait son aînée sur le point de pleuré. Celle-ci le regarda surprise, ouvrant des yeux intrrogatif, en se penchant vers Petie fumée.
-S'il te plait laisse les entrés dans le clan du Tonnerre. Je doit rester avec mon frère et on ne peut pas abandonné cette chatte seule dans la foret.
Touchée, je me suis collée un peu plus à Patte de Granit, fixant des yeux notre défensseur. La guerrière au pelage de gris-bleu nous fixa, presque attendri avant de se retournée vers Petite fumée, comme si il n'avais rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyDim 27 Mai - 16:59

Quoi ? Tu fais ce RP uniquement pour na pas t'ennuyée ?! Je vais réussir ! Sniff... xD
J'avais surgit de de derière le buisson. Ils ne devaient pas se doutés que j'allais arrivée d'une manière aussi... brutal ? Bref, Petite fumée me regarda surpris, avant d'ajouté :
-Je ... je sais que votre clan n'est pas conçut pour nous les chats errants. Mais je n'y peut rien si me mère ma abandonner. Je ne pouvait pas laisser mon frère et cette chatonne seuls. Je suis désoler et je sais que je serai puni.
Décidemment celui-la. Exaspérée, je l'ai regardée faire, décidant de le laissé terminée. J'ai fermée les yeux en froncant les sourcils. Il ne disait pourtant rien. J'ai alors ouvert les yeux pour voir ce qu'il se passait. Le chaton me regardé, sur le point de pleuré. Surprise, j'ai reculée d'un pas, et balançée ma tête en arrière sans le quitté des yeux.
-S'il te plait laisse les entrés dans le clan du Tonnerre. Je doit rester avec mon frère et on ne peut pas abandonner cette chatte seule dans la foret.
Plissant les yeux, j'ai commencé à regardée Petite fumée comme si il avais dit quelque chose de complètement faux. Ce qui était ... totalement vrai ! Baissant la tête, sidérée je l'ai écoutée. Il continua son discours. Sans le vée la tête, j'ai dévisagée la chatte qui se collait toujours un peu plus à Patte de Givre. Un petit sourire amusée se déssina sur mes lèvres, avant de retombée légèrement.
-Tu as fini ?
Sans attendre sa réponse, j'ai avancée ma tête toujours inclinée jusqu'à l'oreille de Petite fumée qui parut surpris, puis, j'ai continuée.
-Nous ne sommes pas des sauvages, nous n'allons pas te torturés parce que tu t'inquiète pour ton frère ! Et je pense que tu n'as pas compris.
Plissant les yeux, j'ai poursuivi :
-Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas que tu ammène tes amis dans le camp ! De plus, nous avons besoin de guerriés ! Je demanderais tout de même son avis à Etoile du Passé... mais... Moi en tout cas je suis d'accord. Ai-je ajoutée en me redressant.
-Détournant la tête j'ai justifiée mon état de colère.
-J'ai juste été un peu véxée que tu m'ai pris pour une créature... Mais jusqu'au retour d'Etoile du Passé, ils ne devront pas trop se faire remarqués. Ils ne devront pas non plus se cachés, je veut dire, pas de bêtises ! Vous m'avez bien compris ?!


Dernière édition par Lune d'Argent le Jeu 12 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyLun 28 Mai - 10:34

Après avoir terminer de parler, et de suplier Lune d'Argent, Celle-ci s'approcha de moi, ce qui me surpris. j'eut naturellement un mouvement de recule. Mais ensuite ne bougea plus. La chatte siffla à mon oreille : "Nous ne sommes pas des sauvages. Nous n'allons pas te torturer parce que tu t'inquiète pour ton frère. Et je pense que tu n'as pas comprit..., Lune d'Argent s'arréta un instant de parler puis reprit, Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que tu emmène tes amis dans le clan. De plus nous manquons cruèlement de guérriers. Je demanderai tout de mème l'avis d'Étoile du Passée. Mais en tout cas moi je suis daccord", dit elle avant de redrésser et de reprendre : " J'ai juste était un peu déçut que tu m'est prit pour une créature... et jusqu'au retour d'Étoile du Passée je veut que vous restiez discret...je veut dire que vous ne fassiez pas de bétises. C'est bien clair ?!"
J'avais écouter attentivement les paroles de Lune d'Argent et était plutot content de ce qu'elle avait décider. " Je...je suis désoler de t'avoir traiter de créature. Je savais que c'était toi. Je t'ai remarquer dès le début... A vrai dire je savais que tu allais me suivre. Je voulais que tu découvre mon frère et cette chatonne... je savais qu'il était mieu que tu le sache ,que tu le découvre au camp...",bafouille ai-je. Lune d'Argent parut un peu surprise. Après quelques instants de silence, je reprit la parole : " Je te promet que nous ne ferons pas de bétises et que nous resterons sages !" dit-je en lançant ensuite un regard à la chipie qui se cacher toujours derrière mon frère en gloussant. Qu'est - ce que Patte de Granit pouvait lui trouvait, pensais-je. Puis je lança " On devrais peut etre y aller ? si le clan...",je ne termina pas ma phrase me rendant compte au dernier moment de mon erreure. La chatonne commençait a avoir froid. Elle trembler de plus en plus ford. Et a chaque fois qu'une grande bourasque de vent soufflait elle éternuer.
Tandit que Patte de Granit essayer d'ébouriffer son pelage pas abituer. Mais moi je n'avais pas froid. Ce qui me surpris. J'étais le seul des trois à avoir un poil épais. Je tenais sa de mon père [...] Nous attendions à présent que Lune d'Argent nous demande de la suivrent jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMar 29 Mai - 15:11

Un crissement se fit entendre.Un chatte pas très grande,mais incroyablement musclée!
Petite Lune se colla a lui.Sans trop réfléchir,il se frotta a elle.La chatonne s'écarta. Géné,il se tortilla pour se lécher le dos.Qu'est ce que cette chatte parlait!Qu'est ce qu'elle disait?C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle s'adressait a son frère.Patte de Granit décida d'écouter.
-Pas de bêtises,hein?
Patte de Granit releva fièrement la tête.Pour qui se prenanit cette chatte?Elle n'allait pas dicter leur conduite!Il réprima avec peine un grognement.
-Petite Fumée,c'est qui?lança t il,sans se soucier que la chatte l'entende.(A finitr!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMar 29 Mai - 15:26

Le temps passait, et la discution avançait à grands pas. Apparrement, ils avaient l'air de bien s'entendre, et de tous se connaitre. Mal à l'aise, je me suis tortillé sur place. Imitant les geste timide de Patte de Granit. D'après ce que j'avais compris, nous allions partir "vivre" dans un camp. La dénommée Lune d'Argent avais aussi parlée d'une Etoile du Passé... Je ne savais pas du tout qui ça pouvait être. Ignorant ces pensées, je me suis concentrée sur la discution. Petite fumée semblait présenté des exuses à la chatte. Ils parlaient de Patte de Granit, de moi... Soudainement, Lune d'Argent me fixa des yeux.
-Pas de bêtise hein ?!
C'est marrant... pourquoi m'avait-elle regardée quand elle a parlée de "bêtises" ? Tandis que j'allais répondre quelques chose comme "Oui bien sur ne t'en fait pas pour ça ! " Et terminée par un petit sourire, Patte de Granit me devança, et s'exclama sans caché ses paroles à la jeune adultes visée :
-Petite fumée, c'est qui ? lança-t-il à on frère.
Regardant le sol, gênée pour lui, j'ai sourit... mais pas vraiment joyeusement... plutôt d'exaspération... Moi, j'avais tellement peur de déçevoir les autres, que je 'ésite pas à me pliée conditions de chacuns... Ne bougeant plus, ne parlant plus... Je suis restée dans cette position, durant toute la durée de la conversation, ne manquant pas d'inquiétée mes interloquteurs...
[a terminé en fonction du RP de Patte de Granit]
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMar 29 Mai - 21:45

[suite après que les deux p'tit de là haut auront ratraper leur retard ^^']

Lune d'Argent et moi mème avions visiblement terminer la discussion. Mn frère, Patte de granit et la prénommer "Petite Lune" attendez sans doute avec suprise de voir a quoi ressembler le camp. La petite chatonne avait le pelage ébouriffer. Ses poils parter dans tous les sens ce qui lui faisais ressembler à un énorme flocon de poussière comme tomber de la lune. Ce qui parut un peu étrange à Petite fumée c'est que lorsque celui-ci la regarder pour vérifier qu'elle n'est pas trop froid ou autres choses, celle-ci lui lançer de grands sourires à faires peur. Qu'avez t'elle derrière la tête cette chatonne qu'elle allait vivre heureuse toute sa vie ? alors elle devait etre toquer ou bien n'avait rien compris du tout !--'
Lorsque je lança un regard vers Lune d'Argent pour savoir si nous pouvions partir celle-ci ouvri la bouche en meme temps que moi pour dire exactement la meme chose ce qui me gena un peu. Puis elle s'exclama, assès fort pour que les deux "rescapés" entendent : " Bon nous alons y allez ! Suivez moi ! Et n'oubliez pas ne vous faites pas remarquer !" dit elle en me lançant un regard farouche. Quoi ? Qu'avais cette chatte à toujours s'acharner sur moi ! Je la suivit tout de meme en silence sous les bises du vent glacial. J'entendais derièere moi les chuchotements des deux autres chatons.Que lui trouvais mon frère ?Elle n'avais rien d'exeptionnel à par son pelage rarement aussi clair. Nous marchament pas si longtemps que sa car quelques instants après nous arrivament déja dans la petite clairière près de l'entrer du camp. Lorsque je regarda derrière moi les mon frère et son amie n'étaient pas là. Ils avaient dut,encore une fois, ralentire le pas. Je m'éloingna alors de Lune d'Argent, je ne sais meme pas pourquoi, je n'ai pas chercher a comprendre j'ai juste fait ce qui m'ai passer par la tête.Je me suis donc assis près du tunnel à l'atente de voir débarquer mon frère et la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMer 30 Mai - 11:25

Lorsque j'avais lançée mon alerte contre les bêtises inévitables des deux chatons, Petite Lune me lança un grand sourire adorable qui voulait certainement dire "ne t'en fais pas !" Tandis que l'autre se contenta de réprimé un grognement, puis, il se tourna vers Petite fumée.
-Petite fumée qui c'est ?!
Balançant ma tête en arrière, et poussant un gémissement surpris, j'ai dévisagée le chaton l'air interogatif.
Reprenant mes esprits, j'ai affichée un sourire méprisant en baissant la tête, essayant de garder mon calme.
-Dit-moi... Petite fumée... c'est... ton frère ?...
J'ai fermée les yeux, tête baissée, il ne savais pas du tout à qui il parlais ?
-Tiens quelqu'un parle ? lança-t-il méprisant.
Sa voix sonnait comme un psycopathe attirait ses proies. Expolsant littéralement, je me suis levée avançant ma tête vers le chaton malfaisant.
-DIS-DONC, LA POLITESSE TU CONNAIS ?! Ce jour là, j'avais tellement hurler que l'on pouvais aperçevoir le pelage du chaton agitée par mon cri. ( Comme dans les dessins animés ! O.O) Mais lui, ne bronchait pas, il ne dégna même pas bougée une patte. Cela ne fit qu'attisée la colère qui sommeillait en moi. Mes yeux lançait des éclairs. J'étais presque calmée. Courage ! Il suffit qu'il se taise le long du trajet. Mais je pense que si jamais il m'adresse encore une fois la paroles je vais explo...
-De quel manière active contribues-tu à la gestion de ce lieu, qui te permette de me donner des leçons ?
Jubilent à moitiée, j'ai commencée à trembler de colère, j'essayais tout de même de me retenir. Baissant la tête, prête à le tuée, je me retenais de le frappée jusqu'à la mort. Je sentais l'envie d'assassina montée en moi.
-Ah ... ahah ah... Je rigolais ironiquement bien sur. Une ambiance funèbres prenait place alors que les deux autre chats : Petite Lune et Petite fumée, assistait à la scène impressionnés. Reprenants mon rires argentins, j'ai poursuivis :
-Ah ah ah... Ah ah ah ah... Je vais... LE TUER ! J'avais prononcée les deux mots n'étant pas hurlés, en rigolant, retrouvant ensuite ma voix menacentes.
-Tu n'as pas peur qu'on t'accuse de violence agravée sur mineur ?
Fixant la forêt sans vraiment la voir, je n'en revenais pas. J'allais vraiment le liquidé !
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyVen 29 Juin - 16:47

<< Petit fumée c'est...heu...(elle s'éclairci la gorge)...ton frère ? >>
j'allais lui répondre d'un ton froid, mais je me ravisa. Non, tu crois ?pensais-je. Mais je répondit finalement un petit << Oui...>> Lune d'Argent ne parut pas surprise. Ce qui m'agaça encore plus, surtout que je ne ressembler pas tellement à mon frère. Physiquement Patte de Granit a le pelage bien plus court et entièment gris. Il est aussi de taille petit et il … est complètement … immature. Tandis que moi j'ai un pelage long aux reflet roux et j'était bien plus haut, en taille que lui. Et nous n'avions pas du tout le même caractère. Lui aimé la compagnie, et ,moi, je...la refuser.
Lorsque je sorti de mes pensées, Lune d'Argent hurler sur mon frère :<< LA POLITESSE, TU CONNAIT ???!>> j'aurais voulu intervenir mais je sais que sa aurait encore plus aggraver la situation. Patte de Granit demanda alors :<< Petite fumée, c'est qui elle ? >> Je n'avais pas envie de répondre mais vu les yeux de Lune d'Argent qui me suiver, j'étais un peu comme obliger. << Je te...je vous présente Lune d'Argent, c'est la lieutenante du clan du Tonerre et tu te situe sur son territoire, alors je te demande de rester ranquille et de rester polie !>> Je jetta un regard à Lune d'Argent qui se fit grande, comme pour montrer qu'elle pourrait nous anéantir si elle le voulait. Le silence. Petit Lune observait la grande chatte avec de grand yeux rond et Patte de Granit observer... Petite Lune --'. Puis celui-ci coupa le silence et lacha << De quelle manière active contribu tu à la gestion de ce lieu, qui te permettent de me denner des ordres ?>> Ah ! Malheure ! Lune d'Argent releva sa tête et ouvrit les yeux. Ele était changer...je mit du temps a remarquer le changement, puis je remarqua qu'elle avait des yeux verts fluo et que son pelage fumet. De la fumée sortait de ses narines. Avait-elle une attaque ou était-elle en colère ? je pense qu'elle était en colère. Mais...vraiment en colère.
Elle s'avança d'un pas vers Patte de Granit et siffla << A tu écouter ce qu'a dit Petite fumée ? >> elle faisait de plus en plus peur...Patte de Granit acquiesqua ne se rendant pas compte de son erreure. << Ah...ahaha ! elle rigolait. Ahhhahh....JE VAIS LE TUER !!!>> Elle tenta de reprendre son calme pour le ramener vivant au camp et non en mille morceau. J'espérer que Patte de Granit aller en profiter pour se taire, mais bien sur ... je savais qu'il n'allait pas tarder à reprendre la parole. << Tu n'as pas peur qu'on t'accuse de violence sur mineur ?>> Ô mon dieu...j'aurais voulu m'arracher les poils de la tête ! Il fallait toujours qu'il saime les embrouilles ! Je choisis ce moment pour lancer :<< Heu....et si on y allez ? Le soleil ne va pas tarder à se lever...Peut être même qu'Etoile du Passé sera de retour ?…>> Je voulais absolument que l'on change de sujet et que l'on rentre le plus vite possible. Il ne fallait pas que la dispute reprenne. D'ailleur la dernière phrase que j'avais dîtes fit sortir Lune d'Argent de ses pensées et, quand elle rouvrat les yeux, ils étaient à nouveau de couleur normals. Elle me regarda comme si elle venait de se rapeler que sa chef avait disparut. Elle parut maintenant plus présser de rentrer au camp que de tuer mon frère, se qui me soulaga. Même si elle ne voulait pas le montrer, j'arriva tout de même à le voir dans son attitude. Elle regarda Patte de Granit avec un regard méprisant puis remarqua que l'ont attendaient qu'elle se lance dans les fourets pour entammer le court chemin qui mène au camp du clan du Tonerre. Je regarda la lune comme pour savoir l'heure[...]

Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyVen 29 Juin - 20:59

Je ne savais plus où j'étais. Et je ne comprenais surtout pas comment un être si petit et si peu important pouvait se permettre de me dire des choses pareils. J'essayais de me calmée. C'étais le frère de Petite fumée. Je ne pouvais pas le liquidé. Du moins pas pour l'instant. Pas sous ses yeux. J'allait l'égorgé avec mes griffes soigneseument éguisés. Il fallait que la souffrance soit lente. J'allais faire comme si je l'emmener faire le tour du territoires, et là, à l'attaque ! Petite fumée ne serais pas au courant, je dirais que je ne suis au courant de rien. *rire sadique*. Je me suis surprise à ricanée toute seule, mais en fixant le jeune chaton. Ce qui me permit de ne pas passée pour une folle atteinte. Ou sinon, je lui coupe la langue ! Il sera muet, se sera terriblement douloureux, et en plus, il ne pourra plus parler ! Oh... quelle bonne idée ! Je suis merveilleuse. Juste comme ça, à l'heure ou je vous parle, je rêve toujours autant de liquidé ce petit abruti, qu'au moment ou je raconte cette histoire. /SBAFF/ Heu... enfin bref...
Je cherchais toujours autant à contenir ma colère, petit à petit, elle diminua. Jusqu'à ce que j'entende la voix de Petite fumée qui murmure " Heu....et si on y allez ? Le soleil ne va pas tarder à se lever...Peut être même qu'Etoile du Passé sera de retour ?…" Ah !... Etoile du Passé ! Le résonnement de son prénom dans la forêt sombre et silencieuse parut me faire revenir à la réalitée. Petite fumée me regardait d'un air insistant qui voulais dire "S'il te plait... " Il fit mine d'imiter un sanglot etouffer pour m'attendrir. La véritée, c'est que je ne sais pas contrariée une personne qui pleure. Je cède aussitôt. Comment connaissait-il mon points faible ?! Même Etoile du Passé de le connait pas ! Je l'ai regardé un instant, puis, j'ai battu en retraite.
Quand j'ai levée la tête, les troi chatons me regardaient, comme si ils attendaient quelques chose. Au dernier moment, je compris soudain que cette chose... C'étais moi. Il attendait mon départ vers le camp. Et ben ! Un demi-bébé, et deux en chair et en os sur le dos. Au camp, on allait me prendre pour une nounous ! Qu'allait dire Etoile du Passé ?! Ils me suivaient en fil indiennes, Petite fumée juste derière moi, l'autre abruti après lui, et évidemment la petite chatte à la traine. Elle tremblait de tout son corps. Pourtant, il ne faisais pas si froid que cela ce jour là. Elle devais avoir atrrapés froid. Quelques petit regard furtifs de la part de Patte de Granit m'indiquèrent que, lui aussi avais remarqué qu'elle étais gelée. Aussi, il ralentis le pas pour arriver au stade de la petite chatte. Elle eut d'abord un mouvement de recule. Tu m'étonne ! Puis, à mon plus grand désespoire, elle se rattrappa et un large sourire se dessina sur ses lèvres. J'avais plus l'impression que Patte de Granit éprouvait le besoin de la protégée car c'étais un boulet... Mais elle, s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4403
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyLun 2 Juil - 13:40

Après avoir enfin compris que j'allait de nouveau avoir un foyée, j'étais trè impatiente de savoir à quoi il ressemblerait. J'ai baissée la tête vers le sol. Puis, j'ai regardée, stupéfaite, mon pelage légèrement mouillé à cause de la pluie qu'il étais tombée. Mon pelage était plaquée contre ma peau. En me contemplant ainsi, la seul chose que j'aperçois est ma maigreur. Je pouvais facilement comptée mes côtes. J'ai levée la tête, pour détachée mon regard de mon pelage. J'étais dans la lune. Complètement indifférente à se qu'il pouvait bien se passée autour de moi. Le soleil à tôt fait de dissiper la brume matinale, et on peut déjà dire que la journée sera chaude. Je regardait aux alentours, quand je vis le petit visage de Patte de Granit se tourné vers moi. Je lui lanca un large sourir, mais il s'efface aussitôt. J'étais terriblement fatiguée. Et j'avais très froid. Je grelotait à n'en plus finir. Soudain, Lune d'Argent dit lentement, tout en ce retournant,
-"Bon-allons y. Il y a de la route. Et ne vous faites pas remarqués au camp. "
Mais soudainement, Patte de Granit commenca à chercher Lune d'Argent. Et à lui répondre toujours calmement alors qu'elle, étais au bord de la crise de nerfs. Comme on dit, l'ignorance est le pire des mépris. Et il maîtrisait cela à merveille... Au bout d'un moment, Petite fumée se décida à stopée la bagarre car Lune d'Argent s'apprêtait à liquidée Patte de Granit.
Je me suis mise à avancée derière Patte de Granit. Ce dernier ne faisait que recevoir les regard méprisant de la lieutenante. Mais il ne bronchait pas. Je ne parlais pas. Pafois, le regard du frère de Patte de Granit se tournait vers moi, et il me lançait des regard presque de dégoût. A ce moment là, je reculais la tête, presque choquée de se mépris inexpliqué. Je trembalit de plus belle. Je mennacait chaque instant de tournée de l'oeil, ou peut être même gelée sur place, perdre mes pattes !! Rien qu'à l'idée de ne plus jamais pouvoir marchée et montée au arbres, je gémissait doucement, de façon à se que ce soit inaudible. Au bout d'un certains temps qui me parut être une éternitée, j'aperçu un tunnel d'ajonc. Cela devait être l'entrée du camp. Mais ma vu commençait à se troublée. Je ne dis rien cependant. Ce que je ne leurs avait pas dit, c'est que, avant d'arrive dans la grotte avec Patte de Granit, j'étais à moitié tombée dans un lac que je n'avais pas vu à cause de la pénombre. J'avais du attrappée froid. Mon pelage étais encore un peu humide. Mais à présent, je ne voyait vraiment plus rien. Je continuait d'avancée, mais j'avais conscience que je n'allait pas droit. Un dernière impact dans un arbre me fit sombrée dans les vapes. Ma dernière vision fut celle de Patte de Granit et les autres qui avancent vers le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyVen 6 Juil - 22:59

j'avancer à la queue leu-leu dèrrière Lune d'Argent. Dèrrière mointrainer mon frère, Patte de Granit et son idiote de copine. Même si je ne l'aimer pas beaucoup, je remarqua rapidemment qu'elle tremblottait à mort. C'était à peine savoir comment elle arriver à tenir debout tant ses jambes tremblaient. Mais je ne dit rien . Par contre Patte de granit, lui, sauta à l'ocasion d'approcher la chatonne -ce qu'il avait tenter de faire ces dernières heures- il ralentit le pas pour se retrouver à sa hauteur. Il essaya de s'approcher d'elle comme s'il voulait la rechauffer. Mais - je n'en fut pas surpris- , celle-ci recula d'un pas et grimaca. Puis comme pour se ratrappa lança un grand sourire au jeune chat. Je replongea alors le regard vers le sentier que l'ont parcouraient. Lune d'Argent marcher tranquillement devant moi. Elle semblait complétement perdu dans ses pensées. En marchant elle murmurait quelques paroles -que je comprit à peine- en fronçant les sourcil. << Ou...Alors je le turai....et Petite fumée....de rien...ou encore...>> J'en avait déjà assès entendu pour comprendre qu'elle trouvait un plan pour "tuer" mon frère. Pffff! fallait vraiment qu'elle aye voir la guérisseuse celle-là ! pensais-je. Puis, alors, moi aussi je plongea dans mes pensées. Est ce que Etoile du Passé serait de retour au camp ? Si oui, quel choix allait-elle faire ? Je veut dire qu'est ce qu'elle allait décider à propos de notres sujet ? Se pourrai t'il qu'elle nous dise gentiment -ou férocement- << Navré ! rentrez chez vous ! >> ? ou si alors elle n'était pas encore rentrée, ou était t'elle ? que lui était t'il arriver ? je revint brutalement à la réaliter ne voulant pas me faire croire que je m'inquiéter pour elle alors que je ne la connaissais pas. Et puis de toute façon je m'inquiéter pour personne, à part peut être pour mon frère. Nous avançions toujours quand en fin, nous arrivâment devant le tunel d'ajonc. C'est alors que du coin de l'oeil je remarqua que Petite lune s'était éfondrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] EmptyMar 10 Juil - 11:59

Ok, je supprime les messages... Et... Arrête de faire comme si j'étais complètement idiote ou je fais la tête ! Oh la honte !... Je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]
» Présentation de Patte de Granit
» Prez' de Petite fumée
» Demande de lien avec Petite Fumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Hors-RPG ” :: • Archives-
Sauter vers: