La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de lien avec Petite Fumée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4679
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

Demande de lien avec Petite Fumée. Empty
MessageSujet: Demande de lien avec Petite Fumée.   Demande de lien avec Petite Fumée. EmptyDim 24 Mar - 12:30

Bonjour à tous,

Voilà, comme l'explique le titre du sujet eet sa description je recherche un mentor qui fasse donc parti du clan du Tonerre et qui soit plutôt expériementé.
Le caractère du personnage m'es égal mais j'aimerais beaucoup ne pas trop attendre pour être baptisé (vu que je suis inscrit depuis pas mal de temps ... Il est bizart que je sois encore chaton).
Il n'y a pas de fomulaire à remplir seulement dire si quelqu'un est interressé. :) J'irais ensuite voir les présentations de ceux qui voudrait m'accepter en tant qu'apprenti et je choisirais. :)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
 
Demande de lien avec Petite Fumée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]
» Un RP avec Etoile du Passé ?
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Hors-RPG ” :: • Demande-
Sauter vers: