La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 25 Avr - 12:53

Le chaton paraissait troubler par mes paroles. Mais il avait l'air néanmoins très heureux de savoir qu'il allait pouvoir manger, boire et se reposer tant qu'il le voulais. Je lui est lancer :
-" Tu ne devrai pas être aussi content si j’étais toi je me calmerai."
J'avais trouvé ces paroles un peu menaçantes, mais c'était la vérité après tout. Il ne fallait pas qu'il s'imagine partir en colonie de vacances... Je suis donc partit en tête en déterrant au passage l'écureuil que j'avais tué tout à l'heure. Quand je me suis retournée, le dénommé Petite fumée était toujours en train de rêvasser. Un instant, j'ai penser l'abandonner là et partir pour ne plus jamais le revoir. Mais je n'en avait pas la force. Je me suis donc contenter d'un simple :
-" Alors tu viens ou pas ?"
Le jeune félin sortit de sa transe. "Oui j'arrive!" Bah, oui il vaut mieux ! Je l'ai laissé me rejoindre. Puis j'ai recommencé à avancer la première. Plus on avançaient plus j'avais l'impression que Petite fumée se sentais mal à l'aise. Il n'avais pas l'air très rassurer alors que tout à l'heure... il était... différent. Dans ma tête, je me posait pleins de questions. Comment allait réagir le clan ? Comment Étoile du Passé allait-elle le prendre si je lui ramenait un chaton abandonner, et que je l'invitait à se servir dans nos réserve ? Et surtout, qu'elle serais ses ordres envers le chaton ? Je sentis les petits yeux du chatons se tournés vers moi et se poser plein de questions. Je n'en était pas sur, mais j'avais l'impression de le voir trembler. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais il me semblait que c'était de peur. Nous étions en train de traversés la petite clairière qui rejoignait à l'entrée du camp, Petite fumée commençait à s'agiter. Il plissa le museau. Il devait avoir sentit l'odeur des chats du clan. Un sourire amuser se dessina sur mes lèvres. Nous arrivions au tunnel d'ajoncs. Le yeux d petit chaton commencèrent à brillé devant cette petite merveille. Je me suis engager dedans la première, suivis de Petite fumée. Le chaton commencer à fatiguer. Il trainait les pattes en arrivant dans le tunnel. Le faite qu'il se balançait d'une patte à l'autre me montrait qu'il avait mal aux coussinet. Soudain, j'ai entendu un petit gémissement à peine audible, j'ai tout de même entendu le faim et soif. J'ai tout de suite deviner quelle était la phrase prononcer par le chaton.[...]
Nous sommes rentrés dans le camp, nous sommes passer devant le tas de gibier. Le chaton c'est arrêter un instant, fixant la nourriture avec un drôle d'air. Je m'attendait presque à voir un filet de bave sortir de sa bouche entrouverte. Un sourire commença à dessiner sur ses lèvres, pour retombé aussitôt. Attirer par l'odeur inconnue, tout les chats du clan sortait de leur tanière. A la vue du jeune chat, ils lançaient des regards menaçants à Petite fumée qui ne manquaient pas de le remarquer et vint se rapprocher de moi. Je me dirigeais vers le tanière d’Étoile du Passé. Je regardais le sol sans vraiment le voir. J'étais complètement dans la lune. Lorsque nous sommes enfin arrivés devant l'antre, je me suis arrêté, et me suis tournée.
-Je te préviens, si tu tiens à rester au chaud au moins quelques temps, tu ferais mieux de te tenir bien. Compris ?! Je vais lui demander se que l'ont peut faire de toi...
Après ces paroles, je suis entrée, suivis du chaton.
-Étoile du Passé ? C'est moi. Je viens t'apporter une nouvelle.
Laissant passer devant moi le chaton, j'ai dit :
-Je l'ai trouvée dans la forêt, il a été abandonner par sa mère, une solitaire qui vit près de nos terres apparemment. Je voulais t'en parler, nous manquons cruellement d'apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 25 Avr - 14:03

Apres que nous soyons entrez dans le camp,Nous avnos filez vers une taniere asses etrange[...]
Quand nous somme rentrer a l'intirieur une autre chatte etait coucher sur litiere faite de mousse. Elle etait mise a part des autres
je pensa donc que se devait etre la chef dont m'avait parler la chatte avec laquelle j'avais fait le voyage pour venir jusqu'ici. Comment s'apelle t'elle déja ? A oui ! Etoile du passé. Elle avait l'air preocuper lorsque la jolie chatte me laissa passer devant elle. Apres tout je ne comprenez toujours pas ce que j'avais fait de mal !
Des que la "chef" m'apperçu ses yeux s'écarquillèrent. Et non pas parce qu'elle me trouver mignon (^^) mais parce qu'elle était étonnée de me voir ici . A peine ai-je fait un pas qu'elle se leva. j'ai alors cru qu'elle allait me sauter dessus et me découper en rondelle mais non elle se contenta juste de me fixer d'un air qui voulait peut être dire : Que vais-je faire de lui ?? Apres tout je me posé exactement la même question .
Au fur et a mesure qu'elle me fixer sans rien dire je prit peur et me mit a trembler. D'ailleur je ne pouvait même pas me métriser. Et je croit que la chatte qui s'etait placer derriere moi la remarquer car elle j'avais l'impression qu'elle me fixer elle aussi[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mar 22 Mai - 16:04

Spoiler:
 

Je vit le chaton balayé l'antre du regard, il devait surement chercher la chef du clan du tonnerre. Je fit de même, aucune traçe d'Etoile du Passé... Ou étais elle a un moment si important ?! Je ne pouvais pas déscidée toute seule du sort de ce chat ! J'ai tentée un nouvel appel :
-Etoile du Passé ?!
Aucune réponse... J'ai baissée la tête. Un tas de questions se sont bousculée dans ma tête. Je suis resté quelque minutes dans cette position. Je sentis le re gard de Petite fumée se poser sur moi. J'ai détournée le regard vers se dernier.
-Elle n'est pas, tu vas donc rester au camp jusqu'à son retour, tu iras t'installer à la pouponnière. Je tourni les talons et partit en m'assurant tou de même que le chat me suivait.
-Je vais te montré ou est la pouponnière. Je me suis donc dirigée vers ce lieu présci suivit de Petite fumée.
-C'est ici. ai-je murmurer. Fais attention, il y a des chatonss beaucoup plus jeunes que toi.
Il hocha la tête, je l'ai donc laissé dans sa demeure officiel pour quelque temps, je suis passé juste à côté de lui pour la première fois, et c'est à cet instant présci que je me suis aperçu qu'il faisait ma taille. Troublée, je l'ai regardée, puis j'ai détournée le regard en fronçant les sourcils. J'ai avançée d'un pas vers lui et j'ai baissée la tête. Sans le regardée dans les yeux, je lui ai demandée :
-Dis Petite fumée, quel âge à tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mar 22 Mai - 16:30

La guèrrière venait de l'emener devant un buisson très feuillu. Ceci devait etre la pouponnière dont elle lui avait parler. J'etendit des crits de chatons jouer à l'intérieur. La guèrière qui ne m'avais toujours pas dit son nom s'avança vrs moi les yeux baisser et me demanda " Dit, Petite Fumée, quel age as tu ?" je ne comprenez pas pourquoi elle lui avait poser cette question mais y répondit tout de meme.je n'était pas sur de ce que j' allait répondre mais il devait bien répondre. " J'ai 5 lune répondit-jeen me croyant encore un jeune chaton en me dandinnant d'une patte sur l'autre. La guèrière parut surprise et fit un pas de recule comme pour m'observer en entier. qu'avais-je de si extraordinaire pensais-je. Je demanda alors à la guèrière en la regardant dans les yeux, un peu timide et peureux qu'elle ne me réponde pas : " Est que je peut savoir comment tu t'apelle ?" demandais-je en me dandinant.

_________________


"Fumée, rêverie du Feu"
Je suis le Roi du monde ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mar 22 Mai - 19:22

-J'ai 5 lunes.
Je me suis figée. Levant la tête vers le jeune chat, je l'ai longuement dévisager. 10... 10 lunes seulements... Nous n'avions que 10 lunes de diférence. Moi qui pensait que ce n'était qu'un petit chaton aventureux. Voilà que je découvre qu'il a l'âge d'être un apprentie bientôt confirmer. Mes yeux trahissaient mon expression. J'étais sidérée. Je fit un pas en arrière pour pouvoir mieux l'observait. Dans peu de temps, il allait me dépasser. J'ai froncer les sourcils. Il se connsidérait comme un chaton, alors qu'il était bien plus grand. Il me regardait d'un air de dire " quoi j'ai un bouton ?" Puis, il baissa la tête et se balança d'une pattes à autre. J'ai pencher la tête sur le côté. Curieuse de savoir se qui lui arrivait tout à coup. Puis, il leva la tête et s'approcha vivment de moi. Il se trouvait à quelques centimètres de moi. Un feulement monta dans gorge mais ne parvint pas à soritr. Il affichait un air sérieux. Puis il revint à son air habituel ; un peu peureux.
-Est que je peut savoir comment tu t'apelle ? demanda-t-il d'un ton curieux
Sans que je ne puisse l'en empêcher, ma bouche s'entrebailla de surprise. Je sentit le rouge me monter au joue. Un sentiments de colère m'envahi. Puis s'éteint aussi vite qu'il est apparu. J'ai reculer d'un pas. Je lui ai tourner le dos et essaya de lui dire en souriant :
-Lune d'Argent, lieutenante du clan du Tonnerre. murmurai-je en bagayant à moitié. Puis je me suis dirigée vers mon antre sans le regarder une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 23 Mai - 13:09

Après que la jeune chatte est entendit sa question elle parut un peu étrange. Mais répondu tout de même " Lune d'argent, Lieutenante du clan du Tonerre."
Alors comme sa il était dans le clan du Tonerre ? Il rentra dans le buisson qu'elle lui avait montrer. Il fut surpris par la chaleur qui en émaner.
Il devait y avoir beaucoup de chat à l'intérieur pensa t'il. Lorsqu'il rentra à l'interieur il ressut une boule de mousse dans la figure. Et un petit chaton, celui qui avait lancer la boule, lança à Petite Fumée " Ah! un chat domestique ! Que fait il ici ! " Le chaton agacer leva la patte pour clouer son,désormer pire enemi, au sol. Mais le chaton l'esquiva. Un combat de chaton commença alors dans la pouponnière. [MDR] Petite fumée bouscula tout les chatons qui observer la scène. Lorsque son adversaire s'arrèta et fit volte face vers lui Petite Fumée se jetta sur lui met son ennemi le repoussa.
Petite Fumée leva alors la patte pour frapper le chaton...

_________________


"Fumée, rêverie du Feu"
Je suis le Roi du monde ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 23 Mai - 16:19

J'avais répondu à sa questions. Maintenant il n'avais qu'à se tenir à carreaux jusqu'au retour d'Etoile du Passé. Je me suis tout de même retournée. L'expression du chaton montrait bien qu'il avais étais surpris par ma réaction. Le surveillant du coin de l'oeil, je le vit entré dans la pouponnière. Bien... Elle allait donc pouvoir restée tranquille. Elle fit quelquees pas pour se dirigée vers son antre, quand des feulements se firent entendre. Puis, un "boom !" explosa.
-Ah ! Un chat domestique, que fait-il ici ?!
A première vue, le chaton n'étis pas vraiment du genre à s'énervé pour un rien. Il allait pouvoir gérer la sitution seul. Mais quand j'entendis des grognements ressemblant à la voix de Petite fumée, je me suis retournée vivement. J'ai courut le plus vite possible jusqu'à la pouponnière. J'ai passée la tête dans l'antre. Je ne voyait rien d'autre qu'une grosse foule se préscipitent pour mieux voir le spectacle qui se préparait. J'ai réussi à me faire une place parmis les chatons. Le spectacle que je vit fut choquant. Alors que j'étais encore asser loin, je vit Petite fumée et un autre chaton en plein combat. Petite fumée essayait de lui sauter dessus. A chaque tentative, le jeune chat réussissait à l'esquiver. Soudain, le petit inconnu se détourna du combat, et Petite fumée en profita pour levé sa patte. Toute griffe dehors. Je me suis dépêchée d'arriver jusqu'au deux chatons. Et referma ma machoirs sur le cou de Petite fumée, juste avant qu'il n'abaisse sa pattes. Je l'ai mis à l'écart. Et fais la moral au jeune chaton inconnu :
-Hey ! Ca va pas de traité les nouveau de cette façon ? T'ai complètemnt malade ?!
Me retournant vers Petite fumée qui se débatait pour pouvoir faire une tentative de meurte, le pris pars la peau du coup, et l'enbarqua avec moi en dehors de la pouponnière, sous le regard ébahis des jeune chats.
Je l'ai déposée par terre.
-Mais tu ne vas pas mieux ! Tu ne fais même pas encore partit de ce clan que tu essaye déjà de faire ton malin ? Je sais bien qu'il ta traiter de chat domestique, mais si je n'étais pas arrivée, je ne sais pas se qui serais arrivée au pauvre chaton !
Les yeux de Petite fuméee exprimer un sentiment partager entre la colère et l'humiliation. Les mecs ! Tous les mêmes !
-Je crois... qu'il va falloir que tu fasse antre à part. La pouponnière n'étais pas... une bonne idée...
Je l'ai regardé une fraction de secondes, puis, j'ai détournée le regard.
-Je ne sais vraiment pas ou est Etoile du Passé. Je commence... à m'inquiéter sérieusement. Je vais devoir demander si personne ne la vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 23 Mai - 21:27

Lorsque le chaton s'appreta à rabaisser sa patte pour frapper son adversaire il sentit des crocs pointu et solide se refermer sur sa peau du coup. Au début il ne se passa rien pendant un millième de seconde. Puis il fut attirer ou plutot trainer hors de la pouponnière comme si un coup de vent l'avais propulcer vers l'extèrieur. Lorsqu'il se retourna il vit une silhouette fine et haute, ce n'était que Lune d'Argent. Le chaton se sentit se détendre. Mais ce fut de très courte durée car juste après la lieutenante se mit a hurler, vraiment en colère. Pourquoi il s'était juste défendu ? Il aurais du se laisser battre peut etre ? se laisser insulter ? non ! Petite fumée était plutot le style de chat qui s'énerver très rapidement et encore plus quandd il s'agissait de son frère.
La colère onta en lui. Il sentit un feulement monter dans sa gorges. Mais il se ravisa aussitot et eut un peu honte en se rapellant qu'il était intru pour ce clan[...] Il remarqua d'un coin de l''oeil que pratiquement tout les chats du clan avait former un cercle fermer autour de la lieutenante et du chaton. Il se dandinna d'une patte sur l'autre un peu stresser de savoir la décision de Lune d'Argent. Jusqu'au moment ou elle balança " Puisqu'on ne peut pas te mettre à la poupponnière,il faut trouver un autre moyen... Pour le moment nous allons te mettre dans une petite antre à part. elle sera surveiller." Puis elle se mit à marmoner toute seule. Dans ses paroles , d'apres les quelques mots que comprit Petite Fumée elle s'inquiéter pour sa chef et se demander ou elle était passer. Le chaton de peur de la couper et se faire gronder décida de visiter le camp. Il observa chaque recoins avec soin et curiosité. Puis en fin d'après midi il s'endormi près d'un vieux tronc d'arbre couvert de mousse à l'intérieur. Il pensa que se serais surement la tanière ou il serait mit à part.
Son rève fut très mouvementer. Jusu'a se qu'une image le choque et le fasse remuer dans son sommeil.

_________________


"Fumée, rêverie du Feu"
Je suis le Roi du monde ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Mer 23 Mai - 21:40

Son frère était apparut dans son rève. Exactement au meme endroit que lorsqu'il l'avait quitter. Son frère lui manquer plusque tout. Il parassais maigre et il avait le poil ébouriffer. Il avaitt dutt essayer de chasser mais n'avais pas réussit et était rester sous la pluie. Il avait donc attraper froid pendant la nuit. Petite fumée savait que ce n'était pas un rève normal mais eencoree l'une de ses vision que lui et sson frère ss'échanger. Petite fumée essaya de lui envoyeer uun signal qui prétendrer qu'il viendrait le chercher mais il y avait trop de bruit et d chat autour de lui et ne réusit pas. Il se leva un peu désespérer. Il ffit quelque tour en rond avant de s'assoir au soleil pour réfléchir. Il penssa alors que ce soir il pourrait s'échapper de son antre récupéreer son frère l'emener dans son antre ou personne n'entrez et couvrir son odeur. Ainsi il pourrait soigner et s'occuper de son frère sans que les chats du clan s'en rende compte. Meme si cela parraissais risquée Petite fumée voulu tenter le coup. Après tout il n'allait pas laisser son frre mourir ! Si ?

_________________


"Fumée, rêverie du Feu"
Je suis le Roi du monde ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Jeu 24 Mai - 20:44

Je me demandait vraiment ou étais ma chef... Quand soudain, Petite fumée partie en direction de je ne sais trop ou. Un instant j'ai voulu courir vers lui, de peur qu'il ne retourne à la pouponnière. Mais il se coucha près d'une antre. J'ai réfléchi, cette antre n'étais pas prise, peu que je pourrais en parler à Etoile du Pass... C'est vrai.. Elle n'était pas là... Petite fumée posa sa tête sur le sol et ferma les yeux. Inquiète qu'il ne fasse encore des bêtises, je me suis couchée à côté de lui, à une distance importante tout de même. J'ai posée ma tête et j'ai commencée à réfléchir. Ou pouvait-être Etoile du Passé ? Je m'apprêtait à m'endormir, quand j'entendis du bruit du côté de Petite fumée. Je l'ai regardée du coin de l'oeil. Il s'agitait dans son sommeil. Haussant les sourcils, j'ai ramener mon regard devant moi.
-Patte de Granit ? J'arrive, ne t'en fait pas, je vais venir te chercher !
Plissant les yeux, une idée se mit en plasse dans ma tête. Si il allait quelque part cette nuit ou n'importe quand, si il sortait du camp, je le suivrai... Il avait aussi parlé d'un Patte de Granit. Soudainement, il se réveilla, et regarda de totu les côtés comme effrayé. Il ne m'avait pas vu. Je me suis donc approchée de lui. Et murmurer :
-Je n'ai pas trouver Etoile du Passée, en faite je ne l'ai pas chercher...
Montrant du bout de la queue, l'antre se trouvant devant nous, j'ai continuée :
-Tu résidera ici, jusqu'au retour de notre chef. Elle décidera elle même ce que nous ferons de toi, ai je ajouter un petit sourir sournois aux lèvres. ça te vas comme ça ? ai je demander au jeune chat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 101
Points : 2696
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Ven 25 Mai - 21:54

Lorsque Petite fumée s'est réveiller il regarda autour de lui pour vérifier que personne n'avait remarquer qu'il parler dans son sommeil. Aureusement personne dans les alentours. Il remarqua alors Lune d'Argent qui s'était raprocher de lui. Elle lui expliqua qu'il pourrait prendre l'antre devant laquel il s'était endormi. << Oui daccord, ...je dormirai ici.>> bafouilla le jeune chat. Lune d'Argent ne répondit pas et parti vers son antre. Petite fumée entradans sa tanière et replongea dans un petit somme.
La nuit tomba rapidement. Petite fumée sortit la tète de son antre pour observer le camp. Personne, tout le monde dormait. C'était le moment idéal. Le chaton fonça vers la sortie du camp. Avant de complètement disparaitre dèrriere le tunnel d'ajoncs il regarda une dernière fois derrière lui pour vérifier que personne ne le suivaient. Il eut l'impression d'apercevoir une silhouette dans l'ombre d'un buisson mais elle disparut aussitot. Il sortit définitivement du camp et se diriga vers la grotte ou il s'éjourner étant petit avec son frère.

_________________


"Fumée, rêverie du Feu"
Je suis le Roi du monde ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Sam 26 Mai - 13:33

-Oui daccord, ...je dormirai ici.
De toute façon, il n'avait pas le choix ! Ce n'est pas lui qui allait décidé ou il allait dormir ! Je me suis contenter de garder le silence tout en le fixant de mes yeux couleur océan. Puis, je me suis retournée, et suis partit de mon côté. Quand je me suis retournée pour m'assurer qu'il allait bien dans "son" antre, je fut surprise de voir, qu'il avait à peine bougé. Puis, il se décida enfin à rentrer dans la tanière. Je me suis avancée vers la mienne me basculant d'une patte à l'autre. Il mijotait quelque chose... Et j'allait le découvrir. [...]
J'avais pris soin de lui donner une tanière loin de la mienne et tant donner qu'elle était située juste à côté de la pouponnière... Mais aussi pour pouvoir le suivre sans me faire repérée. La nuit arriva très vite par la suite. Et comme pour affirmé mes accusation, Petite fumée sortit du tronc d'arbre qui lui servait de tanière... Mes yeux se plissèrent dans le nuit sombre. Regardant aux alentours pour voir si personne ne pourait témoigné de sa sortit, il se dirigea vers la sortit du camp. Doucement, levant la queue pour ne pas me faire remarquée, je me suis mise à le suivre. Il ne se rendait compte de rien ! Pff... Et si ça n'avait pas était moi ?! Si tout simplement, un chat d'un autre clan se tenait à côté de lui, près à lui sauter dessus ?! Tout à coup, avant de s'engagé dans le tunnel d'ajonc, il se retourna vivement, au beau milieu du camp, j'était trop loin de toute les cachette se trouvant dans le camp, n'ayant d'autre choix, je me suis tapis dans l'ombre des arbres. Je m'attendais à me faire repérée, mais non, même pas ! Il ne s'en était même pas rendu compte. Puis, il sortit doucement du camp. J'allais devoir attendre un peu avant de m'y engagée aussi. Lorsque j'ai estimée qu'il avait eût le temps de le traversé, je me suis infilter dans le tunnel. Quand je suis sortit, la queue de Petite fumée se faufilait dans un buisson. laissant échapée un petit sourire sournois, je l'ai suivis. C'est maintenant que la partit de cache-cache commence...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
avatar

Messages : 74
Points : 2640
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Sam 26 Mai - 13:39

Rp terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 64
Points : 2654
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 20
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   Ven 6 Juil - 9:31

    Je déplace ! =D

_________________








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Etoile d'Argent... [suite]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Hors-RPG ” :: • Archives-
Sauter vers: