La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]

AuteurMessage
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

MessageSujet: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Mar 24 Avr - 21:22

Je me promenait depuis déjà quelques temps dans cette forêt verdoyante. J'étais partit chassé il y a maintenant deux heures. L'air frais balaya mon pelage. La terre se trouvant sous mes pattes était encore humide depuis l'averse d'hier. Apercevant un écureuil au sol, je me suis tapis dans les fourrés et j'ai sauter sur le pauvre animal. Je l'ai achevé avec un coup de crocs. Fier de mon travail, j'ai enterré ma proie pour la retrouvée plus tard. Encore aux aguets, je marchais lentement pour ne pas faire fuir les animaux m'entourant. Soudain, un buisson à bougé. Je me suis figée d'un coup, flairant l'odeur d'un chat inconnu. Je me suis approchée de la pante, et me suis apprêtée à sauter sur le félin se trouvant dans le buisson. Il n'avait pas l'air de m'avoir aperçu. Bizarre, j'étais pourtant proche de lui... J'ai approcher à pas lent. Au milieu des branches se trouvait un petit chaton. Je sentit l'intrigue m'envahir. Que faisait-il là ? Ou étaient ses parents ?! Il me tournait le dos et ne semblait pas m'avoir remarqué. Soudainement, j'ai fait craqué une branches. Baissant la tête vers le brindilles se trouvant sous mes pattes, je me suis écartée du buisson. J'avais été obligatoirement remarquée par le jeune félin.
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?!
Dans ma tête, je me disais que ce n'étais pas très intelligent de parler sur ce ton à un chaton, mais je ne voulais pas qu'il s'imagine qu'il était le bienvenue ici. Il était ici intrus. Mais en même temps, ce n'était qu'un chaton... Tenaillée par mes deux avis, je ne savais que faire...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Mar 24 Avr - 21:42

"Escusé moi si j'ai fait quelque chose de mal... je chercher juste un peu de nourriture....je meurt de faim !
-Oui mais je veut savoir qui tu es!", s'exclama la jolie chatte qui se tenait devant moi.
Je mit du temps a repondre que devais-je repondre ? Je ne connaissai pas cette chatte. Que ferai t'elle si je lui disais mon identitée ?
Je me décida comme même a lui répondre. Je prit tout mon courage pour articuler : " Je suis Petite fumée, le fils d'une chatte errante qui vie pres de la foret. Celle-ci ma abondonné il y a quelque jours. Depuis je vit seul dans cette forêt." La jeune chatte qui était devant moi me fixa comme si j'avais fait quelque chose de mal. Ce qui me rendit encore plus nerveux. Je lui demanda alors : " Pourquoi me regardez-vous ainsi ?" Je vit alors les yeux de la chatte brillaient de colère. Je recula de quelque pas de peur qu'elle ne me fasse du mal.[c'est a toi de continuer!^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Mer 25 Avr - 7:39

-"Escusé moi si j'ai fait quelque chose de mal... je chercher juste un peu de nourriture....je meurt de faim !
Oui, mais ce n'était pas la question. En moi, une hypothèse qui ne me plaisait pas du tout, commençait à prendre forme. Le chaton savais parfaitement quelle réponse je souhaitais entendre. Cependant, il hésitait. Il avait peur de m'avouer une chose, mais quoi ? Soudain, il pris une grande inspiration, et s'élança enfin.
-" Je suis Petite fumée, le fils d'une chatte errante qui vie pres de la foret. Celle-ci ma abondonné il y a quelque jours. Depuis je vit seul dans cette forêt."
Alors... il était le fils d'une chatte qui vivait tout près ? Nous sommes dans les terres du clan du Tonnerre ! Ce chaton essayait de chasser sur NOS terres ! Je l'ai fixé longuement, mes yeux laissant paraitre la colère qui me submergeais. Le jeune félin se dandinais sur place, mal à l'aise. Néanmoins, ce petit chaton est dans une mauvaise passe en ce moment... Je ne pouvais pas me permettre de lui hurler dessus. D'autant plus que je comprenais parfaitement se qu'il vivait. Je l'avais, moi aussi, vécue.
-" Pourquoi me regardez-vous ainsi ?"
Mais parce que t’essaie de chasser sur NOTRE territoire ! ...Non, je ne pouvais pas me permettre de lui dire cela. Je me suis alors approchée de lui. Malgré ma colère, j'ai décidée de ne pas m'emporter... Pour une fois. J'ai regarder le chaton. Celui-ci reculait, impressionné par ma hauteur, et surement par le faite qu'il percevait ma colère.
-Voilà se que l'on va faire, je vais t'emmener au camp du tonnerre. Tu y trouveras de la nourriture et tout se dont tu as besoin. Ensuite, nous irons voir Etoile du Passé pour connaitre son opinion sur le sujet.
J'avais dit tout cela sans le regarder dans les yeux une seule fois.
Petite fumée
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Mer 25 Avr - 10:54

Je ne comprenez pas tout a fait les paroles de Cette chatte étrange. Elle avait parler du clan du Tonerre. Et elle m'avais regarder si etrangement quand elle s'est approché de moi. Mais une chose était sûr c'est t'ai que cette chatte ne me voulais pas du mal. Elle avais aussi parler d'une certaine Etoile du Passé. Sans le vouloir mes yeux s'écarquillere et la chatte du s'en apercevoir car elle me repondit :
" Tu ne devrai pas etre aussi content si j'etait toi je me calmerai." Je baissa la tête... Que voulais t'elle dire ?
Pourquoi devrais-je ne pas etre heureux de pouvoir manger et me reposer autant que je le souhaite ? Apres tout c'est t'ai ce que je révai depuis le debut. La jolie chatte me sortit de mes pensées en craquant une brindille sous ses pattes. Elles avancer en travers des fougere un peu plus loin. Lorsqu'elle s'arreta et se tourna vers moi. " Alors tu viens ou pas ?" Elle avait du me parler et je ne l'avais pas entendu,pensais-je....."Oui j'arrive!"
Au fure et a mesure que l'on avancer je me sentais de plus en plus comme prisonnier. Peut etre meme que je l'etait ?
A coté de moi je sentait que la chatte stresser. Pourquoi ? elle n'avais rien a craindre apres tout ! C'etait moi qui devait avoir peur de ce qui allait m'arriver. Lorsque nous traverssame une petite clairiere un forte odeur me parvient. Une odeur de chats. Lorsque je levas la tête, un splendide tunnel de joincs se tener devant moi. La chatte l'enpreinta la premiere. Et comme elle me demanda de la suivre, je fit de même.
J'etait epuiser. Mes coussinets me démanger. J'avais faim et soif. Et voila que devant moi se tient un gros tats de gibier une flaque d'eau et plein de place pour dormir au chaid. Il y avais même une odeur de lait. Mais tout sa c'etait que le coté positif... Tout les autres chats qui se tenaient debout devant moi me fixer en montrant les crocs. C'est la que je réalisa que je n'etait pas pres de dormir au chaud comme je me l'imaginer[...]
Voir le profil de l'utilisateur http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Mer 25 Avr - 11:15

La suite du rp se trouve dans le camp.
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   Ven 22 Mar - 20:08

J'archive. :)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]   

Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]
Page 1 sur 1