La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:37

Je me dirigée de pied ferme vers le camp, mes trois invitéedans mon dos. Je ne pensais plus qu'a Etoile du Passé qui devais surement être revnue. Du moins, je l'espérais... J'entendais parfois les murmures et les gémissements de Patte de Granit et Petite fumée. Tandis que Petite Lune, elle avait plutôt révélée sa véritabl nature... Elle ne parlais pas du tout, mais ne cessais pas de lancée des regards au chatons qui lui avait sans doute sauvé la vie. Après tout, si il n'avait pas été là, avec son pelage chaud, elle serais certainement mortes. Même si, maintenant, elle tremblait toujours comme si il faisait -15°C. J'ai levée un sourcils quand elle poussa un légée gémissements de foird, et que ce petit imbécile sauta sur l'occasion pour venir près d'elle. Moi je ne croyait pas vraiment aux histoire d'amours. Je pensait surtout qu'il y allait pour lui demander comment cela ce faisait-il qu'elle avait si froid. Tandis que Petite fumée les regardés comme si... je ne sais pas trop ce qu'il pensait à ce moment là. Puis, son regard se porta sur moi. Il me regardait bizarement... Un instant, j'ai bien cru qu'il m'avait entendue quand je rêvais de la mort de sa saleté de petit frère. J'ai regardée le sol un instant, avant que Petite fumée ne dise :
-Navrée, rentrez chez vous !
Je me suis retournée, m'arrêtant en même temps. Il avait du parler sans s'en rendre compte. J'ai ouvert de grand yeux quand je me suis rendue compte qu'il ne s'en doutait même pas. Je me suis retournée vers le chemin, et j'ai haussée les sourcils d'inquiétude... "Ouah..." ai-je pensée, "La il a fait fort..." Je n'avais pas besoin de me retournée pour savoir que Petite fumée suivait. Quand enfin le tunnel d'ajonc se montra devant moi, je me suis retournée vaguements. Petite fumée était là, et il me regardait. J'ai donc continuée à avancée vers l'entrée. Sans me rendre compte d'un détails... Il m'a suivit jusqu'au camp. Quand je suis arrivée devant le tunnel, je me suis retournée vers Petite fumée. Je lui ai rendue son regards, et j'ai jetée un coup d'oeil derrière lui, pensant trouvé les deux jeune chatons. Le regard de Petite fumée suivit le miens, et nous cédâmes tout deux à la panique. Ils avaint disapruent ! Deux chatons de leurs âge, la nuit dans une forêt comme celle-ci !! Après avoir regardée aux alentours sans bougée, nous commencions réellement à paniqués. Moi normalement, mais Petite fumée, lui, était carrément hystériques.
-Viens ! On va rebroussés chemin !
Ai-je dit avant de me lancée de nouveau dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:42

Qu\'est ce qui se pa Nann ! Je suis trop désolée... Désolée, désolée désolée désolée...
J'ai enlevée le flood et vu que tu avait fait du flood au début de ton RP, j'avais pas vu et dans la foulée, j'ai suprimée ton RP... Je suis désolée.... Je suis mort si vous
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:32

Tout était réussis, nous avions reussis à rentrez au camp sans problème. Enfin c'est ce que je penser avant de me retourner et ne voir que la poussière qui volait dèrrière notre trajet. Ou était passer ces deux imbéciles ? J'essaya de garder mon calme, pour ne pasdétruire tout ce qui m'entourrer, tellement j'étais devenu fou de rage. Nan, mais qu'est ce qu'ils avaient encore fait ces deux là ? C'est alors que Lune d'Argent, qui elle avait l'air très calme, siffla : << Bon, vient, ont vas rebroussez chemin !>> Sans protestais je la suivis. Au bout de quelques pas je prononca : << On devraient peut être se séparer ?>> Elle acquiesqua mais ne parut pas convaincu. Lune d'Argent s'enfonça dans les hautes herbes qui bordaient le sentier puis disparut. Je continua de marcher quelques vingtaines de mètre avant de débouchais sur une minuscule clairière. Près d'un vieil arbre pourri par le temps se trouvaient de boules poils coller l'une contre l'autre. Au début, avant d'humer l'air je les avais pris pour deux hérisson, puis mon visage s'assombris -je pense- en découvrant deux chatons. Patte de Granit et Petite Lune. Je grimaça surrement. Mais pour qui se prenaient t'ils ? S'arretaient en pleine foret sauvage à piquer un somme ? Nan mais n'importe quoi ! En plus, ce n'était pas dans l'habitude de son frère d'agir ainsi ! Plusieur choses avaient changer depuis que je l'avait laisser seul. Avant il n'aurai jamais osait contredir un adulte ou même jouer à l'arogant ! Il ne se serait pas permit non plus de venir se frotter -peut être même faire plus- à une chatonne. Que s'était t'il donc passer lors de mon absence ? Je n'en avais, évidemment, aucune idée. Je revint à la réalité en entendant Lune d'Argent surgir d'un buisson. Elle me rejoignie d'un bo,d. Elle observa la scène et parut sourire. Je suivis son regard et remarqua qu'elle regardait Petite Lune qui ronflait paisiblement -sans se douter que j'avais une forte envie de l'étrangler. Puis elle remarqua mon frère et grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:01

Pour une fois, j'étais entièrement d'accord avec Lune d'Argent. Il n'avait rien à faire ici ! Avec elle ! D'ailleurs aucun des deux n'auraient dût être ici ! Je voulu m'approcher pour les réveillaient à coup de griffes mais Lune d'Argent m'arreta en m'érafflant l'oreille. J'aurai voulu -à ce moment même- la plaquer sur le sol et la griffer jusqu'au sang. Mais quelque chose m'en empêcha, elle allait peut être participer à choisir ce qui allait devenir de nous...Bon daccord ! Aussi parce que c'était une adulte. Non loins de là, que j'ai peur ! C'est juste qu'il faut être résonnable.
Lune d'Argent repris alors un air dûr et racla sa gorges. Alors réveiller par le bruit les deux chatons se reveillèrent en titubant. Ils se regardèrent comme pour se demander qui avait réveiller l'autre. Puis ils remarquèrent Lune d'Argent qui avait fait un pas puis moi. Lune d'Argent grogna comme un chien en croisa le regard à Patte de Granit avant de sourire à Petite Lune. Quelle injustice ! Je suis casiment sûr que nous elle va nous flancher à la porte et garder la chatonne. C'est alors que mon frère me regarda dans les yeux. Non c'est pas le moment fréro ! Trop tard ! Il vient de commencer la "communication". Bien sûr seul nous deux entondions ces paroles. C'est comme si ont se parlaient par télépathie. << Et mec ! Tu sais pourquoi la vieille elle me matte comme sa ?
- Patte de Granit qu'est ce qui t'es arriver ?...
- De quoi ?!
- Avant...tu était différent...tu...
- Fréro je grandit ! J'avais envie de lui arracher la langue mais me repris espérant qu'il allait arrêter de dire des bétise. Bon, reprit-il, il faut que tu calme cette Lune d'Argent, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer et...
- Elle veut te tuer...
- Peut être, bref, Il faut que tu lui dise du bien de moi ...
- Pourquoi je devrais faire sa ?
- Parce que elle fait tout pour...>> La "comunication s'interrompit lorsque le soleil forma un éclair en surgissant d'au dessus des arbres. Lune d'Argent prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:08

Luny, tu peut assenbler ces deux messages pour moi s'il te plait ? Merci
ps : c'est parce que je suis sur ma DS ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:41

Oui, je peut, mais tu as vu mon message ? ... Les gars, c\'est la
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:47

Tu sais, dans le règlement, il est quand même dit qu'on ne peut pas trop faire jouer un personnage à sa place... La tu le fais carrément jouer... Et... tu sais que normalement ils dorment pas vraiment... Je crois avoir compris que Petite Lune viens juste de faire un malaise --' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:56

Aïeeeuh... Aïeeeuh... Aïeeeuh... Aïeeeuh... Aïeeeuh... Aïeeeuh... Aïeeeuh... Ah bon ? O_O c'est pas grave, sa la rend encore plus débile comme sa ! ^^
nan mais....ok ben supprime les deux messages alors. Je referai le rp. ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:58

Le but c'est pas de la rendre dévile, c'est juste que ce soit un boulet pour Patte de Granit xD
Tu est sur de vouloir le refaire ? O.O Wouaaah...--\'
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:22

oui, j'le feraisurement demaina 2h du mat' si je m'ennui !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:23

Ok, mais j'attend tout d'abord que tu le poste, je ne sais pas pourquoi, mais je serais plus rassurée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4430
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:36

J'aurais fais pareil,Lune d'Argent,il m'a bien fais jouer,on s'était arrangés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4430
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:54

(Je dormais?Mais c'était Petite Lune qui s'était assomée et jel'atendais)
Tout se passais pour le mieux.Je suivait l'Hystérique,et la Folle me collait au talon.Petite fumée était a mes cotes,comme toujours.Il avait l'air préocuppé.Peut etre m'en voulais t il?Mais pourquoi?J'avais juste sauvé une petite chatte de la mort et tenu tete a une méchante hystérique?Oui,et?Autrefois,il l'aurait fait a ma place.Mais aujourd'hui....Je n'était plus sur de rien.Tout d'abbord,il se régale la panse de souris et de mulots bien dodus.Ensuite,il me laisse tomber,malade,au fond d'une grotte qui sentait le moisi.C'est plutot moi qui devrai lui en vouloir.Mais bon.Passons.Je décidais d'établire notre comunication privée,afin de nous dire nos quatre vérités.Je plongeais regard océan contre turquoise.

-Tu sais pourquoi la vieille elle me matte comme sa ?
- Patte de Granit qu'est ce qui t'es arriver ?...
- De quoi ?!
- Avant...tu était différent...tu...
- Fréro je grandit !Bon, il faut que tu calme cette Lune d'Argent, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer et...
- Elle veut te tuer...
- Peut être, bref, Il faut que tu lui dise du bien de moi ...
- Pourquoi je devrais faire sa ?
- Parce que elle fait tout pour...>>
Notre conversation s'interrompis lorsque Lune d'Argent pris la parole.Une emerdeus*de premiere classe.Elle bargouinait des choses incompréhensibles,tout en marchand d'un bon pas.Quand tout a coup,le contact avec mes talons s'arreta et un petit bruit mat emmana de derrière moi.Avant meme de tourner la tete,je sus qui et pourquoi ce bruit.Je tournanit donc le tete.Petite Lune avait tenté d'attraper un papillon,d'ou l'aile colorée au bout de sagriffe et s'était écrasé contre un grand pin.Le boulet.Je me sentais obligé de l'attendre.Sans un bruit,je me couchais pres d'elle et attendis qu'elle se reveille.Une minute,une heure passa avant que mon frere nous retrouve.Petite Lune était toujours dans les vapes.Dans son regard,je ne lu que de la colere et de la tristesse,tout confondu dans sespupilles.Mais encore une fois,pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Lune


Messages : 12
Points : 4396
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Tu ne le sais pas ? Je te le dirais pas ! :D

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:41

HEY ! VOUS LISEZ LES RP'S ?! JE SUIS JUSTE TOMBEE DANS LES POMMES A CAUSE DU FROID ! Tu vas crevé !!

Je veut bien faire passé pour une idiote, de temps en temps mais à chaque fois vous réorganiser mon RP et je me retrouve avec un truc qui n'a rien a voir avec ce que j'avais écrit... Je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Granit
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Granit


Messages : 33
Points : 4430
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : : /Aucun/
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:56

Oka,okay!
Tout se passais pour le mieux.Je suivait l'Hystérique,et la Folle me collait au talon.Petite fumée était a mes cotes,comme toujours.Il avait l'air préocuppé.Peut etre m'en voulais t il?Mais pourquoi?J'avais juste sauvé une petite chatte de la mort et tenu tete a une méchante hystérique?Oui,et?Autrefois,il l'aurait fait a ma place.Mais aujourd'hui....Je n'était plus sur de rien.Tout d'abbord,il se régale la panse de souris et de mulots bien dodus.Ensuite,il me laisse tomber,malade,au fond d'une grotte qui sentait le moisi.C'est plutot moi qui devrai lui en vouloir.Mais bon.Passons.Je décidais d'établire notre comunication privée,afin de nous dire nos quatre vérités.Je plongeais regard océan contre turquoise.

-Tu sais pourquoi la vieille elle me matte comme sa ?
- Patte de Granit qu'est ce qui t'es arriver ?...
- De quoi ?!
- Avant...tu était différent...tu...
- Fréro je grandit !Bon, il faut que tu calme cette Lune d'Argent, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer et...
- Elle veut te tuer...
- Peut être, bref, Il faut que tu lui dise du bien de moi ...
- Pourquoi je devrais faire sa ?
- Parce que elle fait tout pour...>>
Notre conversation s'interrompis lorsque Lune d'Argent pris la parole.Une emerdeus*de premiere classe.Elle bargouinait des choses incompréhensibles,tout en marchand d'un bon pas.Quand tout a coup,le contact avec mes talons s'arreta et un petit bruit mat emmana de derrière moi.Avant meme de tourner la tete,je sus qui et pourquoi ce bruit.Je tournanit donc le tete.Petite Lune s'état affalée par terre..Le boulet.Je me sentais obligé de l'attendre.Sans un bruit,je me couchais pres d'elle et attendis qu'elle se reveille.Une minute,une heure passa avant que mon frere nous retrouve.Petite Lune était toujours dans les vapes.Dans son regard,je ne lu que de la colere et de la tristesse,tout confondu dans sespupilles.Mais encore une fois,pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:22

ba au pire moi si tu m'engueule j'arrete ton RP !ùoù
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:07

Nous considérons ce rp comme terminer. Sujet déplacer dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]   L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée et Etoile du Passé](Suite)
» Une rencontre inhabituel [Privé Petite fumée (et Etoile du Passé si elle veut)]
» Présentation de Patte de Granit
» Prez' de Petite fumée
» Demande de lien avec Petite Fumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Hors-RPG ” :: • Archives-
Sauter vers: