La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Étoile de Jais [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Nouveau membre
Nouveau membre
Étoile de Jais


Messages : 1
Points : 3934
Date d'inscription : 22/07/2013

Étoile de Jais [en cours] Empty
MessageSujet: Étoile de Jais [en cours]   Étoile de Jais [en cours] EmptyLun 22 Juil - 19:19

Étoile de JaisClan du vent - Chef - Mâle
Qui suis-je ?

Étoile de Jais est haut sur patte, massif, robuste, son museau est large, et il a de très longue moustache... Son pelage est long, et il a une fourrure noire comme la nuit & blanche comme les nuages
-----------------------------------------------------------------------
Il est entêté, et cela lui a amené beaucoup de mésaventure
Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes)

qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut


Derrière l'écran ?
♣ Comment as-tu découvert le forum ? - En regardent le classement.
♣ Comment le trouves-tu aux premiers abords ? - Je le trouve sympathique & quand je l'ai vue j'ai tout de suite tirée ma souris vers ''S'enregistrer'' (après une petite visite ^^).
♣ As-tu lus le règlement & l'histoire ? - J'ai lue le règlement mais pas l'histoire.
♣ Les Codes du Règlement ? - Esprit, printemps, horloge, bouquet, téhière.
♣ Connais-tu La Guerre des Clans d'Erin Hunter ? - Oui et j'en suis même au livre aurore

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Code:
[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Jais [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Aquatique En cours
» Un RP avec Etoile du Passé ?
» ♦ Atelier d'Etoile du Passé ♦
» Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »
» Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ New ? ” :: • Prez'-
Sauter vers: