Étoile de Jais Nouveau membre
| Sujet: Étoile de Jais [en cours] Lun 22 Juil - 19:19 | |
| Étoile de JaisClan du vent - Chef - Mâle Qui suis-je ?
Étoile de Jais est haut sur patte, massif, robuste, son museau est large, et il a de très longue moustache... Son pelage est long, et il a une fourrure noire comme la nuit & blanche comme les nuages ----------------------------------------------------------------------- Il est entêté, et cela lui a amené beaucoup de mésaventure Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut Derrière l'écran ?♣ Comment as-tu découvert le forum ? - En regardent le classement.♣ Comment le trouves-tu aux premiers abords ? - Je le trouve sympathique & quand je l'ai vue j'ai tout de suite tirée ma souris vers ''S'enregistrer'' (après une petite visite ^^).♣ As-tu lus le règlement & l'histoire ? - J'ai lue le règlement mais pas l'histoire.♣ Les Codes du Règlement ? - Esprit, printemps, horloge, bouquet, téhière.♣ Connais-tu La Guerre des Clans d'Erin Hunter ? - Oui et j'en suis même au livre aurore(c) CREDIT fiche - Never-Utopia - Code:
-
[code][/code] | |
|