| Etoile Aquatique En cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Aquatique Nouveau membre
| Sujet: Etoile Aquatique En cours Sam 2 Fév - 17:17 | |
| Etoile Aquatique Rivière, Femelle,Chef,/span> Qui suis-je ?
Physique (au moins 3 lignes) Physique (au moins 3 lignes) Physique (au moins 3 lignes) Physique (au moins 3 lignes) Physique (au moins 3 lignes) Physique (au moins 3 lignes) _ Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) Caractère (au moins 6 lignes) _ Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) Histoire (au moins 10 lignes) qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut
Derrière l'écran ? ♣ Comment as-tu découvert le forum ? - Comme ça x) ♣ Comment le trouves-tu aux premiers abords ? - J'aime beaucoup le design, il a l'air très sympa ! ♣ As-tu lus le règlement & l'histoire ? - Yep ♣ Les Codes du Règlement ? - Yep by Etoile du Passé ! ♣ Connais-tu La Guerre des Clans d'Erin Hunter ? - Yep !
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
| |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4849 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Sam 2 Fév - 18:54 | |
| Bienvenu Etoile Aquatique ! :) Bonne chance pour la suite de ta prez' ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Jeu 7 Fév - 17:27 | |
| Bonsoir, Voila je n'arrive oas a éditer ma présentation. Pourrais quelqu'un modifier ça ? Merci beaucoup.
| |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4849 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Ven 8 Fév - 22:52 | |
| Ah mince, attend, je vais voir ça.
EDIT' : Et maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Sam 9 Fév - 7:13 | |
| | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
Messages : 74 Points : 4835 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Jeu 14 Fév - 16:55 | |
| Hello ! x3 Bienvenue et bonne chance pour ta présentation, pour le petit problème d'éditer, j'avoue que je ne sais pas trop comment faire, je vais me renseigner et je vais essayer de régler ça avec Etoile du Passé. =)
| |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Ven 22 Fév - 20:56 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé d'où ça venait :/ Au pire, poste à la suite, je me chargerais d'éditer. | |
|
| |
Petite fumée Modérateur
Messages : 101 Points : 4891 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Clamp du Tonerre
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : Histoire ::
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours Mer 6 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum /à la traine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Aquatique En cours | |
| |
|
| |
| Etoile Aquatique En cours | |
|