|
| Salutations | |
| | Auteur | Message |
---|
Requiem Invité
| Sujet: Salutations Mar 26 Fév - 17:37 | |
| Salutation, Félins, Félines.
Je poste un message dans ce secteur car j'ai une question, liée à une demande. J'aimerais savoir si vous acceptez les demandes de Partenariat avec des forums de LGDC RPG. Je ne me permet pas de poster de liens externes, je préfère attendre une réponse. Merci de votre attention, et de votre réponse future.
Cordialement, Requiem, Co-Fondateur à la recherche de partenaires. |
| | | Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4846 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Mar - 18:09 | |
| Salutation Requiem. :] Je ne voit vraiment aucun problème au fait d'envisager un partenariat avec un autre forum LGDC. Je suis même totalement pour étant donné que si, éventuellement, nos membres voudrais rejoindre votre forum, ils auraient déjà eu une expérience avec les fofo' LGDC sur celui-ci. | |
| | | Petite fumée Modérateur
Messages : 101 Points : 4888 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Clamp du Tonerre
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : Histoire ::
| Sujet: Re: Salutations Mer 6 Mar - 22:56 | |
| Moi aussi suis d'accord :) (mon avis n'a aucune importance mais bon...) | |
Messages : 64 Points : 4846 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Mar - 20:27 | |
| Mais si, ton avis a de l'importance Petite Fumée ! C'est toujours mieux de connaître l'avis de plusieurs membres ! ;D | |
| | | Requiem Invité
| Sujet: Re: Salutations Jeu 21 Mar - 14:40 | |
| Tout d'abord, merci de vos réponses Je trouve aussi que l'avis de plusieurs personnes est intéressant. Car chacun à un point de vue différent... Bref. Si j'ai bien compris vous acceptez notre demande de Partenariat !? Le problème est que, je suis dans l'incapacité de poster des liens extérieurs en tant qu'invité.
Cordialement, Requiem.
|
| Sujet: Re: Salutations Jeu 21 Mar - 18:08 | |
| Merci à toi Requiem, pour ta proposition. En effet, j'avais oublié ce petit détail. Mais ce n'est pas grave, je n'aurais besoin que du nom de votre forum, je le rechercherais, posterais le lien et demanderais confirmation. Le sujet de partenariat est Ici. | |
| | | Requiem/ Invité
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar - 17:42 | |
| Je ne suis pas certain que vous le trouverait facilement, néamoins je le souhaites. ♥ Nom de votre forum : The Animal Sacred War ♦ Votre Logo : Je ne peux pas poster de liens extérieurs. ♣ Votre Bannière : Je ne peux pas poster de liens extérieurs. ♠ Une petite description de votre forum (son contexte, sur quoi il porte,...) : - Spoiler:
Dans une grande forêt. Aux fougères luxuriantes et aux arbres majestueux. Dans des temps anciens très anciens vivaient des chats. Quatre clans de félins vivaient dans une harmonie parfaite. Quatre à se partager les terres giboyeuses. Quatre à protéger leurs famille et leurs amis.Le clan du Tonnerre. Forts et courageux.Le clan du Vent. Vifs et agiles.Le clan de la Rivière. Les seuls à connaitre les secrets de la pêche, et à maitriser les courants impétueux des torrents.Le clan de l'Ombre. Ceux qui avaient pour unique but de prendre possession de la forêt. Intelligents et vils.Ils vivaient paisiblement malgré quelques heurts et batailles. Mais tout ne peux pas durer ainsi. Un jour de grand malheur les Bipèdes arrivèrent dans la belle forêt. Équipés de machines qui tiraient le feux et grondaient comme le tonnerre ils abattirent les félins. De leurs pièges macabres qui tuaient sur le coup ils mirent fin à toute vie. Après ce massacre ils repartirent dans leurs villes et leurs villages.Mais de ce terrible carnage un chaton avait survécu. Un chaton si petit qu'il n'avait pas été aperçut. Si intelligent qu'il était resté caché jusqu'au silence complet. Le clan des étoiles attristés par ce terrible destin le nomma Rêve Anéanti. Lentement il grandit et devint plus fort, plus vif, plus agile, plus intelligent. Le clan des étoiles à l'époque de son enfance n'avait pas crut qu'ils survivrait. Il avait représenté un rêve anéanti par les Bipèdes. Pourtant Dans leurs cœurs célestes l'espoir se raviva. Ils prirent la dure décision de lui confier une destinée. Une mission qui repeuplerait la forêt. Quatre chats, naitraient pour devenir de valeureux meneurs. Rêve Anéanti attendit des saisons avant de recevoir un signe de leurs naissance. Mais quand ce message lui parvint il était devenu trop vieux. Il était devenu trop faible.Mais il avait eue une fille avec une chatte qui se nommait Cœur Tendre. Elle était morte en donnant naissance a la superbe chatonne. Elle fut nommée Cœur de Cristal. Car douce et généreuse elle semblait fragile. Mais elle possédait une force spirituelle peu commune.A travers plusieurs voyages effectués dans ses rêves elle trouva le premier chat au destin royal. Un soir elle s'incrusta dans ses rêves pour lui annoncer sa destinée.- Salutations. Je me prénomme Cœur de Cristal, ton destin est entre les mains du clan des étoiles. Le jeune chatte la fixa subjuguée. Elle ne semblait pas avoir l'habitude de voir ses semblables dans ses rêves. En même temps Cœur de Cristal allait aussi droit au but.
- Enchanté, je suis Pomme. Qui est le clan des étoiles ? Est-ce lui qui m'envoie des rêves étranges ? Celui qui me fait douter entre le rêve et la réalité ?Des rêves étranges ?
La jeune messagère ne comprit pas tout de suite. Puis elle pensa que la jeune femelle devait parler des prophéties. Cœur de Cristal s'avança et s'allongea près de Pomme. La jeune envoyée lui expliqua son histoire et son but. Elle lui expliqua le massacre des Bipèdes et le culte voué aux ancêtres vivants dans la voûte céleste. Elle lui compta aussi ce qu'elle savait sur le destin des quatre chats. Une fois qu'elle eue finit son récit elle écouta Pomme.
- Mon destin est donc de vous rejoindre dans la forêt ?
Coeur de Cristal eue soudain un doute. Et si elle refusait ? Et si elle jugeait le fardeau trop grand et trop lourd ? Sa mission était de ramener quatre chats. Si un seul refusait il n'y aurait pas d'équilibre.Non tel était son destin elle devait l'accepter. Enfin ça elle l'espérait.La jeune chatte répondit simplement l'air pensive.
- Je vais y réfléchir revient demain.
Coeur de Cristal fit une signe de tête pour montrer qu'elle avait comprit et qu'elle serait présente le lendemain soir. Après avoir quitté la jeune chatte elle finit sa nuit en dormant paisiblement. Le lendemain elle partit à la recherche du prochain élu. Le clan des étoiles lui avaient signalé qu'il vivait près de la forêt. A une demie journée de marche. Elle devait se diriger vers de grands rochers qui surplombaient une falaise ou cascadait une rivière aux courants violents. Seulement malgré les indications célestes le repaire demeurait introuvable. La jeune chatte commença à paniquer. Si maintenant en plus d'une chatte indécise elle se mettait à perdre son chemin sa mission ne serait jamais menée à bien. Alors qu'elle cherchait avec le plus grand soin elle perçut un bruit. Puis vit une silhouette rapide se faufiler derrière elle dans les fougères. Elle se retourna craintive. Personne ne lui avait dit qu'elle risquait de se faire attaquer. Elle hérissa sa fourrure en priant pour que le clan des étoiles lui prête sa force. Le félin sortit de sa cachette et s'exclama.
-Hellow. Que me vaut ta présence sur mon territoire ?
La jeune messagère se détendit un peu. Visiblement ce félin ne lui cherchait pas querelle. Elle laissa reposer sa fourrure sur son dos tendu. L'apparence du félin correspondait à la description du clan des étoiles. Ce devait être lui. Coeur de Cristal s'assit en inspirant calmement.
"-Salutations solitaire. Je suis là pour te montrer la voie de ta destinée. Ton rôle est plus grand que tout les autres. Un lourd fardeau t'attend accepterais tu de le porter ?
Le grand mâle inclina les oreilles en avant signe d'une curiosité ravivée. Il s'assit à son tour sur son perchoir de pierres et demanda.
"- Un grand destin ? Pour un chat mal léché comme moi ? Formule moi clairement ta demande je te donnerais ensuite ma réponse
.La jeune chatte hocha la tête. Comme sa précédente rencontre elle raconta sa venue ici. Les terres qu'elle avait traversé. Le clan des étoiles, la raison de sa venue et son but. Elle expliqua ainsi au félin qu'il devrait mener un clan perdu à une glorieuse ère. Le visage du matou s'illumina. Dans ses yeux une lueur dangereuse de soif de pouvoir et d'ambitions scintillèrent. Et sans plus de cogitation il annonça fièrement.
"- Je m'attellerais à la tache qui m'as été confiée par nos nobles ancêtres morts sur le champ de bataille. Qu'il en soit ainsi je deviendrait le chef d'un clan et je le ferait scintiller tout comme l'astre de la lune qui m'apparait gracieusement chaque nuit. Dès demain je pars pour mon nouveau territoire. Merci de m'avoir transmit ce message... Au fait je m'appelle Nutella et toi quel est ton nom ?
Le discours du félin était un peu effrayant. Le clan des étoiles avait vraiment choisit un être qui semblait animé de désir de conquérir ? Les chemins célestes restent impénétrables. Cœur de Cristal ferma les yeux un instant puis répondit.
"- Que le clan des étoiles illumine t'es pas même dans les sombres endroits. Je me nomme Cœur de Cristal je suis ravie que tu soit prêt pour accomplir ta nouvelle vie. Sur ce je m'en vais prévenir les autres élus.Elle s'inclina poliment et se retourna pour partir. La silhouette du félin s'effaça dans la lueur du soleil couchant. L'heure de rendre visite à Pomme était arrivée. Il fallait trouver un endroit pour la nuit la ou elle serait en sécurité. EN COUR ♥ Son/Sa/Ses Fondateur(s) : Étoile de Rêve Mélodieux (Fondatrice)/ Requiem (Co-Fondateur) ♦ Ses Admin's : Étoile du Diamant Vif, Requiem, ♣ Ses Modo's : Etoile du Songes Nuptial, Lune de Lierre ♠ Votre pseudo dans ce forum : Toile du Requiem des Eprits de l'Ombre //Requiem// |
| Sujet: Re: Salutations Ven 29 Mar - 17:07 | |
| C'est celui-ci : The Animals Scared War ? | |
| | | Requiem/ Invité
| Sujet: Re: Salutations Lun 1 Avr - 10:01 | |
| Oui ! Vous êtes très forte XD. |
| | | Petite fumée Modérateur
Messages : 101 Points : 4888 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Clamp du Tonerre
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : Histoire ::
| Sujet: Re: Salutations Dim 21 Avr - 8:30 | |
| Moi être masculin . Bref je suis toujours d'accord... :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
| | | | Salutations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |