La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 désolée de vous déranger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz
Invité
Anonymous



désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: désolée de vous déranger...   désolée de vous déranger... EmptyMer 26 Déc - 15:15

Bonjour :)

je suis tombée sur votre site et j'aie adorée la PA :3 je vois bien les crédits mais l'adresse n'y est pas notée en entier alors je ne peux pas y accéder... Auriez-vous l'adresse entière?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
Etoile du Passé


Messages : 64
Points : 4630
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: désolée de vous déranger...   désolée de vous déranger... EmptyMer 26 Déc - 17:33

Coucou,
Il me semble que l'adresse est notée en entier mais que le site sur lequel il était en libre service a fermé. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
 
désolée de vous déranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Hors-RPG ” :: • Archives-
Sauter vers: