La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Exploration du Camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

L'Exploration du Camp. Empty
MessageSujet: L'Exploration du Camp.   L'Exploration du Camp. EmptyMer 11 Juil - 15:59

Le camp était magnifique. Petite Plume trottina vers un mini bassin à côté du promontoire. Elle bu à sa soif et regarda autour d'elle. C'était vraiment très joli ! Leur chef sauta sur le promontoire. Une multitude de chats s'approcha d'une grosse pierre poli où se tenait Étoile d' Ombre. Certain des félins feulèrent à l'approche des deux chatonnes. Cœur de Mésange pris les deux chatonnes dans la gueule. Elle les déposa sur le promontoire.Petite Plume se retrouva en fasse de tout les chats du clan. Cela l'intimida. Un chat cria : << Qui sont elles ? Que font elles ici ? Une d'entre elle sent le clan du tonnerre ! >> Petite Plume se sera contre l'autre chatonne. Une chatte s'avança. Elle regarda Étoile d' Ombre, puis les deux chatonnes. << Elles on l'aire mal en point... Laisse-moi les examinées dans mon antre ! >> Dit la nouvelle venue au chef. Étoile d' Ombre regarda les deux chatonnes d'un aire perplexe. << Oui, certes, je te laisserais les examiner tout à l'heure, mais pour l'instant, je vais les présenter au clan. >> Étoile d' Ombre fit taire l'assemblée. Le silence y régna à nouveau.

[ À vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exploration du Camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Terres du Clan du Vent ” :: • Camp du Vent-
Sauter vers: