| Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫ Petite Plume ♪ Nouveau membre
Messages : 69 Points : 4708 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : / Histoire ::
| Sujet: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Mar 12 Juin - 16:16 | |
| Je me faisais balader de droite à gauche pendent de la bouche de la guerrière. Qu'allais-je faire si ils me ramenaient au clan du tonnerre si ils découvraient mon odeur ? " Cœur de Mésange la déjà repérée mais elle n'a rein dit... " se dit elle. Ils arrivèrent au " Rochers Tranchants " Comme ils disaient. C'est vrai qu'il y avait tout un tas de rochers aussi tranchant que des lames de rasoirs. << Heureusement que je ne suis pas venu à pied ! Sinon j'aurais eu les pattes en sang ! Je suis habituée au sol doux de la forêt... >> Je veux vraiment que la guerrière la lâche pour pouvoir m'enfuir et retourner dans la forêt. J'aime les arbres et l'ombre qu'ils produisent. La chaleur et le soleil me fait tourner la tête ! Pensa-t-elle. << Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Je veux retourner dans la forêt ! Lâchez-moi ! Vous ne pouvez pas me séquestrer comme ça ! Je ne suis pas un objet ! Lâchez-moi ! Vous n'avez pas le droit Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! >> Je mordu sauvagement la patte à Cœur de Mésange et dans un cris de douleur, elle me lâcha dans les rochers. Je tomba tout au fond et atterris dans une mini grotte de la taille d' un chaton. << Hé ! Aidez-moi ! >> | |
|
| |
Petite Luciole Nouveau membre
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Jeu 14 Juin - 17:27 | |
| Petite Luciole avait un peu peur , entourée de chats sauvages qu'elle ne connaissait pas apars Petite Plume qu'elle connaissait depuis peu.Petite Luciole était transportée par un guerrier plutôt massif .Elle entendait Petite Plume crier"LAchez moi!LAchez moi!"Soudain elle n'entendit plus rien !Elle voulait se retourner pour voir ce qui se passait n'y arrivait pas , elle avait beau se balancer , donner des coups de griffes au guerrier et de crier "Lachez-moi!" , cela ne marchait pas!Alors elle décida de lui demander gentiment:"S'il te plait!J'aimerai juste voir ce qui se passe derrière!Petite Plume est mon amie!Emmène moi la voir si tu ne veux vraiment pas me lacher!"Le guerrier hésita un moment puis fit demi-tour .Petite Luciole se dit*il en a mis du temps à se décider!*Le guerrier se dirigea vers Coeur de Mésanges , elle était penchée sur les rochers , Petite Luciole regarda ou était Petite Plume mais elle ne réussit pas à la voir!Elle avait disparu!Petite Plume réussit à persuader le guerrier de la lacher , de toute façon elle était surveillée , aucun moyen de s'enfuir!Elle se pencha sur les rochers , il y avait un trou et on entendait un chaton miauler à l'aide , c'était Petite Plume!!Petite Luciole ne savait pas quoi faire!Comment la sauver?Coeur de Mésanges tenta de la secourir mais n'y arriva pas , le trou était trop étroit!Soudain Petite Luciole eut une idée , elle pouvait y arriver!Elle regarda la chatte qui lui fit un signe de tête , elle avait compris sans que le chaton ne lui demande!Petite Luciole était tenue par la queue et elle tendit sa patte à Petite Plume ... (à vous!) | |
|
| |
Messages : 69 Points : 4708 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Ven 15 Juin - 16:42 | |
| Petite Plume hésita à attraper la patte de son amie. Si elle l'attrape, elle serais sauvée mais ils la ramèneraient dans un des camps et elle, elle aimait la solitude ! Loin des autres chats et loin du bruit des monstres ou des bipèdes. << Humm je sais pas... >> Chuchota-t-elle à Petite Luciole. Elle réfléchit très vite et se dit que finalement elle pourrait toujours s'échapper après ! << Bon d'accord, j'arrive ! >> Elle prit la patte de son amie rousse et il la tirèrent vers le haut.
( Et voilà, à vous ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Sam 16 Juin - 8:58 | |
| Petite Luciole était rassurée , son amie était sauvée ."Tu n'as rien?"demanda Petite Luciole."Non je n'ai rien!"répondit Petite Plume"Ouf!Tu m'as fait peur , tu sais!J'ai cru qu'on arriverait pas à te sauver!"dit Petite Luciole , "Mais je suis là maintenant!"répondit Petite Plume , "C'est le plus important!"dit Petite Luciole.Le guerrier du clan du vent prit Petite Luciole par la peau du cou et ils continuèrent à avancer .Ils étaient arrivés au "rochers tranchants" .Petite Luciole se demanda pourquoi ils allaient là-bas.Le guerrier la déposa sur un rocher et un autre guerrier fit de même pour Petite Plume.Elles étaient côte à côte et Petite Luciole dit à Petite Plume:"Qu'est ce qu'ils vont nous faire?J'ai peur!""Je ne sais pas!Ne t'inquiète pas , ils ne nous feront pas de mal!Enfin j'espère !"répondit Petite Plume | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Sam 16 Juin - 20:59 | |
| Petite Plume n'était pas rassurée non plus ! Elle ne savait vraiment ce qu'ils allaient faire d'elles... Avec toutes ces émotions, elle avait de nouveau très faim et très soif. La fatigue revient et ses yeux commencèrent à se brouiller. Petit à petit, un sommeil ravageur tomba sur elle. Un sommeil éternel... Sa respiration devint de plus en plus lente. Sa vie défila devant elle. D'abord sa naissance dans la pouponnière, ensuite la mort de ses frères et sœurs, et enfin, la mort de sa mère. La plus dramatique. La plus choquante pour une petite chatonne de 2 lunes. Son pire cauchemar. Une ombre grise s'avançait dans la pouponnière, son père. Sa mère s'approcha et vit une lueur étrange dans les yeux de son compagnon. Elle prit peur et mis Petite Plume sous elle. Le mâle s'avança et... Du sang coula... Beaucoup de sang... La pouponnière devient rouge et sa mère tomba raide morte à côté d'elle. Le visage de son père, cette lueur étrange dans ses yeux... Il resta gravé dans sa mémoire. Petite Plume devient toute mole et elle glissa de la bouche de la guerrière. Cette fois, elle ne tomba pas sous les rochers mais sur le sol. Mi-morte mi-vivante. Un pied dans chaque monde. Tandis que la mort se rapprochait...
( Et voilà ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Lun 18 Juin - 17:50 | |
| Petite Luciole se précipita vers son amie , elle était allongée sur le sol .Sa respiration était lente , elle avait l'air vraiment mal en point!Petite Luciole demanda au guerrier qui était à coté d'elle pour la surveiller d'appeler une guérisseuse!La guérisseuse du clan du vent arriva avec des plantes et des remèdes pour essayer de sauver Petite Plume , qui était entre la vie et la mort.Petite Luciole se dit*Petite Plume ne peut pas nous quitter , c'est impossible!S'il vous palit , Clan des Etoiles , sauvez-là!*La guérisseuse s'occupait de Petite Plume , elle réspirait de mieux en mieux mais n'était pas encore sortie d'affaire!Petite Plume ne voulait pas avaler certains remèdes de la guérisseuse alors Petite Luciole dit à Petite Plume:"Courage Petite Plume!C'est pour ton bien!Je ne veux pas te perdre !Qu'est ce que je ferai sans toi!Tu dois avaler ces remèdes même s'ils ne donnent pas envie d'être mangés!"Petite Plume se décida à avaler le remède , avec une petite grimace! (à vous!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Lun 18 Juin - 19:24 | |
| J' avalais ces remèdes avec une grimace. Je n'étais pas tirée d'affaire mais j'entendais quand même Petite Luciole m'appeler dans le monde des mortels. Où étais-je ? Il faisait noir et je ne voyais rien. Une lumière apparut enfin. Un sortie ? Je tenta le coup. Quelque chose de désagréable coulait dans ma bouche. Uns sorte de... Médicament ? Impossible ! Il n'y avait personne autour de moi ! À moins que... Mais oui ! Je me voie par à travers la lumière ! C'est moi ! Je suis allongée et un chat me donne des remèdes... Petite Luciole est à côté de moi et me dit d'avaler les médicaments ! Mais... Si je me vois, ça veux dire que je ne suis pas dans mon corps ! Mais alors, dans quel corps suis-je ? Je regardais mes pattes. Elles étaient couleur lait. Une flaque d'eau apparut. Je me regarda dedans et là, un cris s'échappa de ma bouche. Je... Je suis... Je suis ma mère ! Mais alors, qui est dans mon corps ? Ma maman ? Non, il n'y a personne dedans ! Enfin si ! Je suis dans " moi " en quelque sorte ! Mais... Il faut que je vive ! Je ne peux pas rester ici ! Je veux revoir mon amie ! Ma seule amie... pensais-je. Il faut que je retourne dans corps ! Je me leva et me dirigea en courant vers " moi "! Quelque chose de dur me tomba sur la tête. Environ une heure après, je me réveilla cette fois dans mon vrai corps ! Petite Luciole et un chat que je ne connaissais pas, se tenaient au dessus de moi. << Que... Que m'est il arrivée ? >> Miaulais-je. | |
|
| |
Coeur de Mésange Nouveau membre
Messages : 16 Points : 4599 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de mes amis !
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort) Histoire ::
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Lun 18 Juin - 19:49 | |
| Coeur de Mésange s'approcha de Petite Plume et lui dit : <> Elle tourna les talons vers Petite Luciole. <>miaula-t-elle. Enfin, elle l'ésperait. La chatte se coucha et mis les deux chatonnes contre son flanc. Elle les lécha un moment avant de s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Mar 19 Juin - 5:40 | |
| ( C'est bizarre car quand tu parles : << ... >> Ça n'écrit pas dedans... ) ( Essaie d' écrire quand tu parles, comme ça sinon : " ... " Peut être que ça marchera... Et en plus je ne peux pas continuer le rpg car il manque la moitié du texte... ) | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
Messages : 74 Points : 4835 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Ven 6 Juil - 16:02 | |
| C'est 10 lignes minimum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Sam 7 Juil - 21:48 | |
| ça a changé ?! Avant, c'était 5 lignes ! Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Lun 9 Juil - 13:02 | |
| Petite Luciole se blotit contre Coeur de Mésanges , sa mère adoptive et s'endormit .Elle rêva qu'elle était revenue chez elle , avec sa vraie mère .Elle était en train de chasser et Petite Luciole l'attendait sous un arbre à l'ombre , sa mère revint un petit lapin dans la gueule et le déposa devant Petite Luciole "Tiens c'est pour toi!"dit elle , "Merci maman !"lui répondit sa fille.Puis sa mère repartit à la chasse , elle revint peu de temps après et mangea la souris qu'elle avait attrapée.Petite Luciole se coucha et finit par s'assoupir .Elle se réveilla , sa mère n'était plus là , il faisait presque nuit , elle avait dormi longtemps , sa mère était surement encore à la chasse.Soudain elle entendit quelqu'un l'appeller "Petite Luciole!Petite Luciole!Réveille-toi!"Petite Luciole se réveilla un chaton était penché sur elle "Petite Luciole !Il est temps de te réveiller!"C'était Petite Plume ."Petite Plume!Je suis tellement contente que tu ailles mieux !"dit Petite Luciole.Elle fourra son museau dans le flanc du chaton.
A vous!MAis on fait quoi?On est arrivé au clan du vent la normalement , on va dans le camp ou on fait autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Mer 11 Juil - 15:42 | |
| [ On a qu'à dire qu'on a fait une pause pour se reposer pendant le chemin ! ]
<< Petite Luciole, c'est l'heure de repartir ! >> Dit Petite Plume. Cœur de Mésange se leva, elle aussi. La guerrière pris Petite Luciole dans la gueule, et un guerrier au pelage tacheté pris Petite Plume. Il ne restait plus qu'un petit bout de chemin à faire, mais Petite Plume était épuisée par tout ces événements... Elle n'osait même plus gigoter de peur de tomber encore une fois. Elle regarda Petite Luciole. Les deux chatonnes étaient " morte " de faim et de fatigue. Le camp était enfin dans leur champ de vision. Ils étaient bientôt arrivés. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! La pause qu'ils avaient faite lui avait permis de se reposer mais il lui aurait fallut encore une bonne nuit de sommeil pour qu'elle soit de nouveau en forme. À quelques pas du camp, les guerriers les déposèrent au sol, reprenant leur souffle. Ils reprirent le chemin escarpé. Petite Plume et Petite Luciole les suivirent. Qui sait ce qui pourrait se passer si un renard se présentait alors que les deux chatonnes étaient en fuite ? Elles mouraient sûrement ! C'est pourquoi, Petite Plume n'osait plus quitter les guerriers une seconde. Ils arrivèrent enfin au camp.
[ Suite dans le camp : L'exploration du camp. ] | |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4849 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ Dim 21 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ | |
| |
|
| |
| Le Chemin jusqu'au Clan du Vent /1/ | |
|