La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi, Coeur de Mésange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Mésange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 16
Points : 4387
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de mes amis !

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort)
Histoire ::

Moi, Coeur de Mésange. Empty
MessageSujet: Moi, Coeur de Mésange.   Moi, Coeur de Mésange. EmptyMar 5 Juin - 11:31

Nom de votre personnage





Infos Générales


Nom : Coeur de Mésange
Age : 25 lunes
Mâle ou Femelle ? : Femelle
Clan : Vent
Rang : Guerrière




Plus en détails...

Caractère : Je suis une chatte douce et calme mais qui peut être très virulente. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes proches où à une personne faible et sans défense. Je suis prête à défendre mon Clan au péril de ma vie et je suis loyal jusqu'au bout des moustaches. Gare au chats des autres Clans qui s'avisent de toucher à la moindre feuille de mon territoire ! La chasse et le combat sont des domaines dans lesquels je suis imbattable ! Je suis une vraie pile électrique, capable de tout pour le bien de mon Clan.

Physique : J'ai un pelage gris tigré. Je suis une chatte de taille normale avec des membres assez fins, taillés pour la rapidité. Grâce à ma légèrté, je suis agile et souple, et je peux donc surprendre mes ennemis par la vitesse de mes mouvements. Ce n'est pas grâce à la force que je triomphe dans mes combats, mais grâce à ma rapidité. Cet atout fait de moi une excellente chasseuse.

Histoire : Je suis née dans le Clan du Vent mais mon père est mort avant ma naissance à cause d'un blaireau. Ma mère à elle aussi perdu la vie, en me mettant au monde. J'ai donc été élevée par une autre chatte. L'absence de mes deux parnets à crée un vide en moi que je n'ai pas pu combler, même avec le temps. A cause de ça, je suis parfois sujet à des coups de blues, qui se remettent très vite. J'ai une sainte horreur des blaireaux pour la seule raison qu'ils ont tués mon père. La disparition de mes parents m'a aussi rendu plus forte que n'importe quel autre chat.




CRÉDIT - FICHE




→ Et vous ? ←
Ton avis sur le Forum Où l'as-tu trouvé ? et Comment le trouves-tu ? ^^'

Ta réponse
Validation Quel est le code du règlement ? et Est-ce ta première expérience en RP ?

Ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Mésange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 16
Points : 4387
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de mes amis !

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort)
Histoire ::

Moi, Coeur de Mésange. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Coeur de Mésange.   Moi, Coeur de Mésange. EmptyMar 5 Juin - 16:07


Coeur de Mésange





    Infos Générales


    Nom : Coeur de Mésange
    Age : 25 lunes
    Mâle ou Femelle : Femelle
    Clan : Clan du Vent
    Rang : Guerrière



    Plus en détails...

    Caractère : Je suis une chatte douce et calme mais qui peut être très virulente. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes proches où à une personne faible et sans défense. Je suis prête à défendre mon Clan au péril de ma vie et je suis loyal jusqu'au bout des moustaches. Gare au chats des autres Clans qui s'avisent de toucher à la moindre feuille de mon territoire ! La chasse et le combat sont des domaines dans lesquels je suis imbattable ! Je suis une vraie pile électrique, capable de tout pour le bien de mon Clan.


    Physique : J'ai un pelage gris tigré. Je suis une chatte de taille normale avec des membres assez fins, taillés pour la rapidité. Grâce à ma légèrté, je suis agile et souple, et je peux donc surprendre mes ennemis par la vitesse de mes mouvements. Ce n'est pas grâce à la force que je triomphe dans mes combats, mais grâce à ma rapidité. Cet atout fait de moi une excellente chasseuse.


    Histoire : Je suis née dans le Clan du Vent mais mon père est mort avant ma naissance à cause d'un blaireau. Ma mère à elle aussi perdu la vie, en me mettant au monde. J'ai donc été élevée par une autre chatte. L'absence de mes deux parnets à crée un vide en moi que je n'ai pas pu combler, même avec le temps. A cause de ça, je suis parfois sujet à des coups de blues, qui se remettent très vite. J'ai une sainte horreur des blaireaux pour la seule raison qu'ils ont tués mon père. La disparition de mes parents m'a aussi rendu plus forte que n'importe quel autre chat.


    br>
CRÉDIT - FICHE



→ Et vous ? ←
Ton avis sur le Forum Où l'as-tu trouvé ? et Comment le trouves-tu ? ^^ : J'ai eu le lien de ce forum par une personne. Je trouve ce forum génial !

Validation Quel est le code du règlement ? et Est-ce ta première expérience en RP ?
Les codes sont : Okay by Luny' ! ;D. Ce n'est pas ma première expérience en RPG.






Dernière édition par Coeur de Mésange le Mar 5 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4623
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

Moi, Coeur de Mésange. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Coeur de Mésange.   Moi, Coeur de Mésange. EmptySam 9 Juin - 15:17

Je te souhaite bienvenue sur notre forum ! ;)
PS : Désolée pour le retard, mais j'ai du m'absentée quelques temps =)
Je te valide, moi Lune d'Argent, tu fais donc maintenant parti de ce forum, mais aussi du clan du vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Coeur de Mésange. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Coeur de Mésange.   Moi, Coeur de Mésange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Coeur de Mésange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ New ? ” :: • Prez' Validées-
Sauter vers: