| Recrutement de Staff ! | |
|
+2Lune d'Argent Etoile du Passé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4804 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Recrutement de Staff ! Sam 3 Mar - 13:51 | |
| Recrutement du Staff ”« Vous êtes intéressé par un poste de modérateur ? »Avis à la population : 2 postes de Modérateurs sont libres ! Un modérateur ? Qu'est-ce que c'est ?
Un Modérateur ou Modo' est une personne qui est là pour faire respecter l'ordre dans le forum et qui participe à son bon fonctionnement. Un modérateur se doit d'être attentif à tout problème, actif, neutre & irréprochable au niveau comportement. Un modérateur fait respecter le règlement & aide les membres. Un bon modérateur a réponse à presque tout les problèmes des membres. Il doit donc effectivement, bien connaître le monde du RPG ainsi que les règles qu'il fait respecter.
Je veut être modérateur !
Attention, être modérateur ce n'est pas être supérieur aux membres, c'est être à leur écoute et organiser le forum pour eux. Pour devenir modérateur, il faut poster sa candidature ici, seul 2 membres seront élus par le staff actuel & les autres membres. Avant de vous lancer, il faut être sûr que vous serez actif, volontaire, attentif, ancien sur le forum & que vous connaissez assez bien le RPG ainsi que ses règles. Si vous avez toutes ses qualités, vous avez le droit de vous présenter.
Formulaire :
- Code:
-
[b]Ton pseudo :[/b] [i]Texte[/i] [b]Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Est-ce ta première expérience en tant que staffien, ou il t'est déjà arrivé de l'être dans un autre forum ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Quels sont tes points forts ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Tes points faibles ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Le rôle de modérateur est assez compliqué, pense-tu y arriver ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Pourquoi dois-t-on t'élire ? :[/b] [i]Texte[/i] [b]Connais-tu bien le RPG & ses règles ? :[/b] [i]Texte[/i]
Dernière édition par Etoile du Passé le Jeu 5 Juil - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
Messages : 74 Points : 4790 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 24 Avr - 17:21 | |
| Je suis désolée, mais en fait, ici, en recrute le staff. Ce n'ai pas vraiment pour poser des questions. Désolée Petite fumée. ^^' | |
|
| |
Patte de Granit Nouveau membre
Messages : 33 Points : 4604 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : /Aucun/ Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Sam 19 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Petite fumée Modérateur
Messages : 101 Points : 4846 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Clamp du Tonerre
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Dim 20 Mai - 9:27 | |
| Le staff est l'équipe qui gère ce forum. Elle contient 3 administrateurs et 5 modérateurs il me semble.
Annonce pour le recrutement du staff : Bonjour cher fondatrice et co'fondatrice. Comme je suis celui qui vient le plus souvent sur ce forum et qui connait désormer les règles du RPG j'aimerai postuler comme Administrateur. Ainsi je ferai respecter le règlement aux membres et aiderais les nouveaux venus à s'y retrouver. Je pourrait aussi ainsi vous aidez a terminer totalement ce forum.
Cordialement Petite Fumée. | |
|
| |
Messages : 33 Points : 4604 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!^^
Feuille de personnage Grade : : Chaton Apprentit / Mentor : : /Aucun/ Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Dim 20 Mai - 15:40 | |
| J'veux bien être modérateur,je viendrait environ tout les deux jours. | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
Messages : 74 Points : 4790 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Lun 21 Mai - 17:43 | |
| Nous verons pour les modérateurs, mais je ne suis pas sur que ce soit 3 Admin par forum, je verrais avec Etoile du Passé, nous verrons déjà pour te faire postuler Modo, et je lui demanderais pour Admin =) | |
|
| |
♫ Petite Plume ♪ Nouveau membre
Messages : 69 Points : 4663 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : / Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Lun 21 Mai - 18:15 | |
| moi aussi je veux être modo ! enfin si vous êtes d accord bien sûr! | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Je suis désolée mais on ne va pas pouvoir recruté tout le monde... ^^' | |
|
| |
Petite fumée Modérateur
Messages : 101 Points : 4846 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Clamp du Tonerre
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 22 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 22 Mai - 15:46 | |
| De rien, nous verrons ça avec Etoile du Passé ... si elle se connecte un jour... /SBAFF/ | |
|
| |
♫ Petite Plume ♪ Nouveau membre
Messages : 69 Points : 4663 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis
Feuille de personnage Grade : : Guerrière Apprentit / Mentor : : / Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 22 Mai - 17:21 | |
| un jour... bon bref si t'as besoin de moi un jour, je suis là ! | |
|
| |
Lune d'Argent Co-Fonda'
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Merci beaucoup à tous de votre aide ! =) | |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
Messages : 64 Points : 4804 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Là où les souvennirs se perdent...
Feuille de personnage Grade : : Chef du Clan du Tonnerre Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| Yep ! J'ai tout marqué en haut, lisez l'annonce ! ;D Seul les post de modo' son libres pour l'instant. | |
|
| |
| |
| |
Étoile de Corbeau Nouveau membre
Feuille de personnage Grade : : Cheffe Apprentit / Mentor : : Histoire ::
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Ven 22 Mar - 20:39 | |
| ~ Désolé si je ne suis que new' depuis peu. Mais je souhaite me présenter et peut-être intégrer la team qui c'est ? ;)
Ton pseudo : Étoile de Corbeau Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 1 journée. Est-ce ta première expérience en tant que staffien, ou il t'est déjà arrivé de l'être dans un autre forum ? : Je suis en cours de création de mon propre forum, je suis Anim" sur un forum et Modo' sur un autre. Quels sont tes points forts ? : Je suis respectueuse, compréhensible, mais tout à la fois sérieuse et fofolle. Tes points faibles ? : Il m'arrive très peu souvent d’exagéré mes paroles. Le rôle de modérateur est assez compliqué, pense-tu y arriver ? : J'ai déjà pas mal d’expérience, donc oui. Pourquoi dois-t-on t'élire ? : Ho, eh bien je n'oblige personne, à vous de voir si vous me trouvez compétente élisez moi, sinon tant pis ! (: Connais-tu bien le RPG & ses règles ? : Bien évidement, cela fait 3 ans que je RP sur des forums. | |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Dim 24 Mar - 9:30 | |
| Vos candidatures sont prises en compte Patte de Granit & Étoile de Corbeau. :) D'autres participants ? | |
|
| |
Petite fumée Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Dim 24 Mar - 12:19 | |
| Ai-je besoin de remplir le nouveau formulaire ? :)
| |
|
| |
Etoile du Passé Fonda'
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! Mar 26 Mar - 15:35 | |
| Non, pas la peine, tu est déjà modo' Petite Fumée. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Staff ! | |
| |
|
| |
| Recrutement de Staff ! | |
|