La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse ensoléillée par jour sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
Etoile du Passé


Messages : 64
Points : 4608
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

Chasse ensoléillée par jour sombre  Empty
MessageSujet: Chasse ensoléillée par jour sombre    Chasse ensoléillée par jour sombre  EmptySam 23 Mar - 10:36

Chasse ensoleillée par jour sombre
« Pile je gagne, face tu perd. »

Chasse ensoléillée par jour sombre  130323113508622061
Hier, je suis morte des saignements de demain


Étoile du Passé... Oh, "du passé", c'est certain. Un passé qui me hante toujours ; spectre ravageur. Perdue dans mes abysses, loin du monde, loin de vous, je dégringole toujours plus. En quête de mes souvenirs, je ne cherche pas la sortie.

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
 
Chasse ensoléillée par jour sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Terres du Clan du Tonnerre ” :: • Forêt-
Sauter vers: