La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
Etoile du Passé


Messages : 64
Points : 4630
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre.   Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre. EmptySam 27 Oct - 17:59

ÉTOILE DU PASSEClan du Tonnerre - Chef - Femelle
Qui suis-je ?
Bien que chef, Etoile du Passé est encore très jeune. Svelte, agile, elle se déplace avec grâce et silencieusement ; il lui arrive souvent d'arriver dans un souffle et de repartir dans un autre sans que vous vous en apperçeviez. Son pelage donne l'impression de celui des chats du Clan des étoiles, parsemés de lumière. D'un gris lunaire, il se fond dans la nuit avec facilité. Ses yeux, eux, sont incomparables. Verts émeraude comme vous n'en n'avez jamais vu, mais ils renferment une tristesse profonde qui ne passerait même pas inaperçue à un aveugle.
_
Etoile du Passé n'est pas une chatte très fréquentable. Souvent absente, son Clan avance tant bien que mal sous les ordres d'un chef fantôme. Légende disparue, elle renferme un secret qui est à l'origine des Clans mais qui lui en a coûté sa jeunesse. En effet, Etoile du Passé n'a que l'âge d'une jeune guerrière, presque d'une apprentie - beaucoup se demandent comment est-elle devenue meneuse - mais se comportent comme si son passé remontait à une époque lointaine. Glaciale, amère, cinglante avec les chats qui tentent de trouver la clef de son énigme, elle n'a jamais eu d'amis ou ne serais-ce qu'un membre de son Clan qui l'apprécie. Hantée par les ombres d'une autre époque, son âme renferme une blessure qui saigne toujours.
_
Ma naissance remonte aux ruines d'une époque oubliée. Une époque que j'ai préféré effacer. Oh, dans le passé on m'a acclamé, on m'a couverte d'une gloire que je ne méritais pas... A quel prix ? On ma détruite. Spectre d'une héroïne disparue, j'erre sans but ni frontière. Il était ma lumière, je ne suis plus qu'une ombre. Et c'est quand il a rendu son dernier soupir que j'ai réalisé qui il était. Mon histoire, comme vous le pensez, n'a jamais vraiment commencée ni s'est jamais vraiment terminée avec un fameux "Jusqu'à aujourd'hui". Non, elle n'est plus qu'un puzzle dont j'ai perdue les pièces au fur et à mesure que je les assemblais. Morte ou peut être à moitié, je me perd dans mon propre monde, en quête d'un amour perdu.
- "Nuage d’Émeraude, en raison de ta victoire, je te laisse le choix pour ton nom de guerrière".
- "Appelez moi Larme du Passé, en souvenir d'un espoir brisé."

Flash-backs enchaînés, mes ombres me rattrapent et je m'effrite un peu plus à chaque instant.
- " Étoile du Passé, chef du Clan du Tonnerre, ton titre n'effacera pas ta douleur mais ta gloire passée en restera gravée. "

glorieuse par le passé - responsable envers son clan - courageuse face a l'ennemi - renferme une profonde tristesse - absente - glaciale


Derrière l'écran ?
♣ Comment as-tu découvert le forum ? - En le créant. =)
♣ Comment le trouves-tu aux premiers abords ? - Pas mal pour un début, en espérant qu'il s'améliore.
♣ As-tu lus le règlement & l'histoire ? - Évidemment x)
♣ Les Codes du Règlement ? - Ok by Etoile du Passé
♣ Connais-tu La Guerre des Clans d'Erin Hunter ? - J'en suis au troisième cycle.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
 
Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupir Noir ♦ Clan du Tonnerre - Guerrier
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» le camp du clan
» ♦ Atelier d'Etoile du Passé ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ New ? ” :: • Prez' Validées-
Sauter vers: