La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le suplice de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyJeu 31 Mai - 19:19

je marchais depuis 3 heures. Des guerriers du clan de la Rivière me traquaient. Je n'en pouvais plus ! Je ne me souviens que d'une chose : je suis tombée dans la rivière. Et maintenant, je suis là, trempée, affamée et épuisée sur un rocher. Je décida de me lever. J' huma l'aire et sentis à quelques pas de moi, une odeur de chats du clan du tonnerre. Une patrouille !! Je me dirigea vers un terrier de lapin abandonné. Maintenant, je sentais de plus en plus, la patrouille qui arrivait. Elle ferma les yeux et se concentra. Un...Deux...Trois... Il y avait trois chats. Je ne fais pas le poids contre trois chats m'affolais-je. Mes yeux se brouillèrent. Je ne vis plus que des taches floues. Je pris peur et me coucha tout au fond du terrier. Il fallait être un chaton pour aller jusqu' au fond. Même si la patrouille me trouvais, elle ne me sortira jamais de là !! Les chats commencèrent à courir. Je m'affolais : La patrouille m'a trouvée!! murmurais-je. Mes forces m'abandonnèrent. Mes yeux se fermèrent, le bruit devint sourd et la vie s'échappa de moi peu à peut. La mort était à mes trousses...

( Petite Libellule, Petite Luciole c'est à vous maintenant mais regardez vos MP je vous envoi tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Luciole


Messages : 14
Points : 4384
Date d'inscription : 31/05/2012

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyDim 3 Juin - 18:33

Petite Luciole , qui était en vadrouille , aperçue plusieurs chats penchés sur un terrier de lapin !Elle se cacha (car elle n'avait rien a faire ici!) puis vit les guerriers s'en aller , elle était tellemnent curieuse qu'elle décida de s'approcher!Elle fut surprise en découvrant un chaton , caché tout au fond du terrier!Elle s'approcha d'elle , elle était toute mouillée et était toute appeurée!Petite Luciole lui dit:"Ne t'inquiète pas !Je ne vais pas te faire de mal!Allez , sors!Je suis un chaton moi aussi , je ne te veux aucun mal!"Le chaton se décida à sortir et Petite Luciole se présenta:"Je suis Petite Luciole , ma maman , qui était solitaire est morte !J'ai marché pendant longtemps jusqu'ici pour trouver un endroit ou je ne serai plus seule!Et toi tu viens d'ou?Qu'est ce que tu fais là?Comment t'appelle tu?"Le chaton dit:"Je m'appelle Petite Plume ,je me suis enfuie du clan du tonnerre quand ma mère a été assassinée!Mais pourquoi tu n'as pas été chez les Bipèdes , si tu étais seule?"Petite Luciole répondit:"Je n'aime pas les bipèdes , j'aime l'aventure , essayer de manger par moi même!Je ne pourrai jamais manger de croquettes ou de paté pour chats !Je sais tout ça car ma maman , avant de m'avoir, vivait chez les bipèdes, mais elle a été chassée quand elle m'a eu moi et mes 2 autres soeurs !Malheureusement je suis la seule à avoir survécue !"Petite Plume dit:"Je suis désolée pour toi!"Petite Luciole voulut changer de sujet:"C'est quoi le clan du tonnerre?"Le chaton fut surprit et lui expliqua tout sur les clans !Petite Luciole dit:"Génial !Je vais enfin pouvoir vivre avec d'autres chats!Tu peux m'emmener là bas s'il te plait?"Petite Plume dit:"Non désolée, je me suis enfuie , jamais je n'y retournerai!Mais je peux te montrer le chemin !C'est par là!(elle lui indiqua une direction de la patte)"Petite Luciole dit:"Merci!Mais tu es sur de ne pas vouloir venir?Je ne peux pas te laisser là!"Petite Plume:"Je ne viendrai pas."Elle partit.
(Petite Libellule ou Petite Plume à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyDim 3 Juin - 19:28

Petite Plume la suivit du regard. << Attend ! miaulai-je. Tu ne dois pas traverser leur territoire comme ça ! Sinon, qui c'est ce qui peut t'arriver ? Je pense que tu devrais attendre la prochaine assemblée. Là ba, aucun chat ne doivent se battre. Tu sera donc protégée par le clan des étoiles. >>
Petite Luciole se retourna et dit : << C'est quand la prochaine assemblée ? >>
Elle réfléchit longuement car elle se sentait très fatiguée. << Hum je... je crois que c'est dans trois jours...>> Je tomba en arrière et retomba dans le terrier de lapin. Quand j'ouvris les yeux, j'étais allongée dans la mousse émeraude et j' entendis du bruit autour de moi. Je sursauta et me leva d' un coup. Une petite chatte rousse aux yeux bleu me regardait étrangement. << Qui... qui es tu ? >> Réussis-je à articuler.
Petite Luciole me regarda longtemps et dit : << Tu ne te souviens pas de moi ? >>
Je réfléchissais. Une jolie chatte rousse aux yeux bleu... << Hum... Petite Luciole ! Tu... tu es... Petite Luciole n'est ce pas ? >>
La chatte rousse se coucha et dit : << Oui... C'est bien moi... >>
<< Ou suis-je ? >> La jolie chatte siamoise regarda autour d'elle. Il faisait nuit noire. Son estomac gargouilla.


(C'est bon ! Maintenant c'est à vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Luciole


Messages : 14
Points : 4384
Date d'inscription : 31/05/2012

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 5 Juin - 11:24

<>dit Petite Luciole.Elle partit et revint avec une petite souris et un campagnol bien dodu qu'elle déposa devant Petite Plume :<><>répondit t'elle.Elles mangèrent puis Petite Luciole demanda à Petite Plume:<><>répondit Petite Plume.Les deux chatons marchèrent , marchèrent , marchèrent et finirent par arriver dans une vallée avec quatres arbres plantés en plein milieu!Petite Plume dit:<><>répondit Petite Luciole<> dit Petite Plume.Elles travèrsèrent la vallée jusqu'au rocher qu'avait indiqué Petite Luciole .Petite Plume huma l'air et tout d'un coup elle n'avait plus l'air aussi seraine , elle sentait même un peu la peur , alors Petite Luciole huma l'air et senti une odeur étrange et dit:<>Petite Plume lui répondit:<>Les chatons se cachèrent sous un buisson et écoutèrent ce qu'ils disaient:<>railla un chat plutôt massif au poils gris sombre,un autre répondit:<>Le chat gris sombre s'avança dans la direction des chatons et dit:<>
(A votre tour!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Luciole


Messages : 14
Points : 4384
Date d'inscription : 31/05/2012

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 5 Juin - 11:27

Petite Luciole a écrit:
"Tu es dans un terrier de lapin !Je vais essayer de trouver quelque chose à manger, reste là!"dit Petite Luciole.Elle partit et revint avec une petite souris et un campagnol bien dodu qu'elle déposa devant Petite Plume :"Tiens , c'est pour toi!""Merci "répondit t'elle.Elles mangèrent puis Petite Luciole demanda à Petite Plume:"Qu'est ce qu'on fait maintenant , si une patrouille nous surprend...d'ailleurs on est sur le territoire de quel clan?""Je crois que c'est le territoire du clan du tonnerre !Je m'en suis enfuie alors il ne vaut mieux pas que je traîne ici , viens!"répondit Petite Plume.Les deux chatons marchèrent , marchèrent , marchèrent et finirent par arriver dans une vallée avec quatres arbres plantés en plein milieu!Petite Plume dit:"Voilà les quatres chênes , c'est ici qu'on lieu les assemblées !Je pense qu'on serra en sécurité par là mais il faut quand même faire attention au clan du vent qui n'est pas loin.""On peut s'abriter là-bas sous le rocher , on y serra à l'abri et puis on sera cachées derrère les arbres."répondit Petite Luciole"Bonne idée!" dit Petite Plume.Elles travèrsèrent la vallée jusqu'au rocher qu'avait indiqué Petite Luciole .Petite Plume huma l'air et tout d'un coup elle n'avait plus l'air aussi seraine , elle sentait même un peu la peur , alors Petite Luciole huma l'air et senti une odeur étrange et dit:"C'est quoi cette odeur?"Petite Plume lui répondit:"C'est une patrouille du clan du vent , cachons-nous !Vite!"Les chatons se cachèrent sous un buisson et écoutèrent ce qu'ils disaient:"Je sens le clan du tonnerre ...et une odeur de chat que je ne connais pas , surement un chat errant !C'est une odeur très récente , et je dirai qu'ils sont encore là!"railla un chat plutôt massif au poils gris sombre,un autre répondit:"Tu as raison , trouvons les!"Le chat gris sombre s'avança dans la direction des chatons et dit:"Par là!L'odeur est beaucoup plus forte!"
(A votre tour!)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 5 Juin - 11:55

Petite Plume sentait la peur à plein nez. Elle devait faire quelque chose ! Elle pourrait s' échappée par là en misant sur sa vitesse mais elle ne pouvait pas laisser Petite Luciole toute seule ! Surtout qu 'elle lui avait sauvée la vie ! << Non, je ne partirais pas sans toi ! >> Dit elle à haute voix. << Si j ' occupe leurs intentions, tu pourra t' enfuir loin d' ici jusqu'à la rivière ou tu pourra changer d' odeur et prendre celle du clan de la rivière.Je me leva et sortis de ma cachette. J'allais hurler pour montrer que j'étais là mais je tomba pour la troisième fois, dans les pommes. Les guerriers de la patrouille approchèrent. Je les compta. << 1... 2... 3, 4, 5 ! Et leur chef est avec eux ! Sa, sa va nous attirer de graves ennuis ! >> Pensais-je. Petite Plume gesticulait dans son sommeil. << Il faut que je me réveille ! Il faut que je me réveille ! >> J' entendais la voie de Petite Luciole au loin. Puis celle des guerrier et de leur chef qui disaient : << Chef, je crois qu' ils sont là ! Ou ? Là ba derrière ces rocher ! >> Puis celle de Petite Luciole qui disait : << Réveille toi ! Réveille toi ! Ils vont nous attraper !! >> Je sentis que quelqu' un me tirait mais je ne savais pas qui. Je distinguais une forme au loin. << Maman ? >> Criais - je ! Non, ce n'était pas ma maman. C' étais, c'était... la mort ! Elle approchait... Elle n'était qu' à un mètre de moi. Je me réveilla en sursaut. La patrouille était bientôt arrivée. << Petite Luciole ! Tu cours vite ? >> Je ne lui laissa pas le temps de répondre et lança : << Alors suis moi ! >> Je partis à toute vitesse mais mes jambes s'alourdissaient ! << La mort se rapproche >> Miaulais - je à haute voix. J e regarda derrière moi. Petite Luciole me suivait mais la patrouille aussi ! << Vite !! >> Je sauta d ' un bond extraordinaire et arriva de l'autre côté de la frontière. Sur la corniche des 4 chênes.

( À vous !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Luciole


Messages : 14
Points : 4384
Date d'inscription : 31/05/2012

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 5 Juin - 14:52

Les guerriers du clan du vent approchaient , ils étaient tout près , Petite Luciole se dit:"Que faire?".Les deux chatons commençaient à s'epuiser et la patrouille les rattrapa , elles étaient obligées de coopérer.La chef s'avança et dit:"Que faîtes vous sur notre territoire ?"Petite Plume dit:"Je me suis enfuie du clan du tonnerre quand ma mère s'est fait assassinée .""Et moi , continua Petite Luciole, je suis née chez les bipèdes mais nous avons été chassés moi , ma mère et mes soeurs juste après notre naissance .Nous étions très petites et mes soeurs n'ont pas suporté le voyage , elles sont mortes.Ma mère et moi vivions paisiblement dans une petite vallée riche en gibier mais un jour , un renard m'a attaqué d'ou ma blessure au flanc et ma mère est morte en me défendant .J'ai décidé de partir , j'ai marché pendant des jours et je suis arrivée dans cette forêt ou j'ai rencontré Petite Plume qui m'a dit que plusieurs clans vivaient ici et j'aimerai faire partie de l'un deux .Nous pensions qu'il valait mieux attendre l'assemblée , donc c'est pour cela que nous sommes ici.La chef dit:"Très bien !Emmenons-les !On verra se qu'on en fera"Les chatons obéissèrent et arrivèrent au camp du clan du vent surveillées de près par les guerriers , impossible de s'echapper!La chef monta sur le promontoire et s'adressa à son clan qui regardaient les chatons d'un mauvais oeil!Elle leur expliqua tout ce que les chatons avaient dit et une chatte s'avança et attendit que sa chef l'autorise à parler:"Vas-y Coeur de Mésanges , tu peux parler!"Coeur de Mésanges dit:"Ces chatons n'ont faits de mal à personne !Je pense qu'on devrait les garder et je me propose pour être leur mère adoptive!"La chef répondit:"Qu'en pensez-vous vous autres?"Un guerrier tacheté brun s'avança et dit:"Je ne suis pas d'accord!Ils ont pénétré sur notre territoire , le code du guerrier le défend!>>Une chatte rousse lui répondit:"D'abord ils n'ont pas penetré sur notre teritoire!Ils étaient aux quatres chênes !Et je suis d'accord avec Coeur de Mésanges , ce ne sont que des chatons , qui feront un jour surement de bons guerriers!Nous devrions les garder!"D'autres approuvèrent et la chef dit:"Nous devrions les garder"Petite Luciole chuchota à Petite Plume:"C'est génial!Je vais devenir une super guerrière et toi aussi!"
(à vous de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Mésange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 16
Points : 4387
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de mes amis !

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort)
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 5 Juin - 15:31

Coeur de Mésange sentit son coeur se gonfler de soulagement. Qui sait ce que ces deux petites seraient devenues si elle n'avait pas été là pour convaincre son chef de les garder. Elle s'approcha des deux chatons et leur dit :
<>
Elles répondirent chacunes leur tour :
<-Et moi Petite Luciole ! >>
Les petites tremblaient tellement qu'on aurait pu les croire au bord de l'évanouissement. Elle se plaça derrière elles pour les aider à marcher jusqu'à la poupponière.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite Luciole


Messages : 14
Points : 4384
Date d'inscription : 31/05/2012

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMer 6 Juin - 17:43

Mais je me suis inscrite dans le clan du vent!On fait quoi alors comme suite?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMer 6 Juin - 18:54

heu chez pas... faut trouver ! MP ! ( Classe mon nouveau vava un ? )
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petite Plume ♪
Nouveau membre
Nouveau membre
♫ Petite Plume ♪


Messages : 69
Points : 4496
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : /
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptySam 9 Juin - 11:31

Bon alors si vous êtes d accord, On va continuer le RPG. On reprend à partir du moment ou je saute sur la corniche des 4 chênes. ! On a réussi à échapper aux guerriers du clan du vent ! Mais il va se passer quelque chose qui fait que nous allons nous faire prendre par le clan du vent. ( Cœur de Mésange, si tu veux faire partis du RPG tu peux ! )


Petite Plume regarda derrière elle.
<< Petite Luciole... Petite Luciole !! Ou es tu ? >> << Tu n' as pas réussis à me suivre... >>
je regardai autour de moi et vu son amie rousse coincée par une racine dans le clan du vent.
<< J'arrive ! >> Je m'élança de nouveau sur le territoire du clan du vent et sauta finalement au dessus d' une branche pour finalement arriver près de la jeune femelle rousse. Je la tira de toutes mes forces en vain.
<< Petite Luciole pousse ! >> << Je pousse ! >> Répondit elle !
La patrouille arriva et une femelle appelé Cœur de Mésange me prit dans la gueule. Le chef décoinça Petite Luciole et et la donna à Cœur de Mésange. << Prend-les, nous allons les ramener au camp. >> Dit Étoile d' Ombre.
<< Lâché-moi >> Hurlais-je. << Lâché-moi vous m'entendez ? >>


( Voilà c'est à vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Mésange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 16
Points : 4387
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de mes amis !

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort)
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptySam 9 Juin - 11:57

Coeur de Mésange entendait Petite Plume hurler. Elle lui dit, pour la rassurer :
<>
La patrouille marcha jusqu'au camp en silence.


On continue le RPG au camp du Clan du Vent, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Mésange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 16
Points : 4387
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de mes amis !

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Feu du Ciel (mort)
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyMar 12 Juin - 5:56

Coeur de Mésange entendait Petite Plume hurler. Elle lui dit, pour la rassurer :
<>
La patrouille marcha jusqu'au camp en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
Etoile du Passé


Messages : 64
Points : 4637
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort EmptyDim 21 Oct - 17:51

  • RP terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Le suplice de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le suplice de la mort   Le suplice de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suplice de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ Terres du Clan du Tonnerre ” :: • Bord de Rivière-
Sauter vers: