La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 64
Points : 2679
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 20
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

MessageSujet: ~ Histoire   Dim 4 Mar - 14:32

Il fût un temps... il y a si longtemps, quatre clans habitaient sur un territoire délimité et jalousement protégé par ces derniers. Paix et guerres se sont succédé mettant à l'épreuve chacun. Ensembles, ils ont traversé tant d'épreuves. Ensembles, les ont toutes surmontées. Mais il ne purent prévoir l'arrivée de la Sombre Période... Il y a si longtemps, les machines des Bipèdes envahirent leur territoire et mirent fin à leurs années de bonheur. Cette fois, ils se rendirent compte qu'il en était finit d'eux. Ils décidèrent donc de s'unir et guidés par le Clan des Étoiles, ils partirent à la recherche d'autres territoires pour finalement s'installer au delà des montagnes.
Résumé des deux premiers cycles des livres La Guerre des Clans.

Et pourtant... bien qu'unis, les quatre Clans s'étaient divisés en deux groupes : ceux qui restent & ceux qui partent. Bien sûre la majorité des Clans préférèrent quitter leurs terres de légende pour sauver leur vies derrière les montagnes. Mais certains souhaitèrent rester sur ce territoire où ils y étaient nés. La plupart eurent était les ancien : ils ne se sentaient pas capable de tenir le voyage et préféraient mourir sur place. Mais il y eu également d'autres chats : les chats errants qui ignoraient tout du Clan des Étoiles et de la destinée de ceux qui y croyaient, les chats domestiques qui préféraient rester bien au chaud dans leur foyers, le Clan du Sang qui ne se mêlaient plus des affaires des quatre Clans depuis la mort de Fléau & une mère solitaire du Clan de l'Ombre avec ses deux filles encore réduites au grade de chaton. Et c'est justement l'une de ses filles qui changera le destin inscrit dans les étoiles. En parlant d'étoiles, le Clan des Étoiles, lui aussi, se divisa en deux groupe. Les derniers chats l'ayant rejoins préférèrent suivre les Clans dans leur périple afin de mieux les guider tandis que les chats décédés bien avant, lors d'une époque qui remontait à la création des Clans préfèrent rester sur leurs terres.

Les jours passèrent, les machines avancèrent toujours plus ; avalant les arbres, déchirant la terre. Le chaos étendait son territoire encore et encore. Source de Pluie protégeait ses filles tant bien que mal dans cet enfer permanent, jusqu'au jour où... Comme si un miracle était venu récompenser la ténacité de la jeune mère pour préserver les jeunes Petite Émeraude et Patte de Nuage, les machines cessèrent leur activité et repartirent unes à unes en seulement quelques jours. En vérité, les Bipèdes s'étaient aperçus que le terrain n'était pas favorable à le construction de maison et qu'il y avait beaucoup trop d'inconvénients pour continuer les travaux. Mais Source de Pluie, elle, croyait à une intervention du Clan des Etoiles.

Quelques lunes passèrent, les 2 chatonnes grandirent en beauté et en force mais leur mère tomba violemment malade. Elle décéda dans les jours qui suivirent. Avant de rendre son dernier souffle, la malheureuse demanda à ses filles une dernière faveur. Elle les chargea de trouver des chats et de remettre en place les 4 Clans d'autrefois. Elles acceptèrent, sachant pourtant qu'il s'agissait là d'une lourde responsabilité.

Au fil des mois, Petite Émeraude & Patte de Nuage réunirent chats errants, chats domestiques et quelques membres du si sombre Clan du Sang. Au début, lorsque Petite Émeraude avait proposé cette idée, Patte de Nuage refusa tout net, mais avec beaucoup de temps et d'arguments, elle finit par accepter de rendre visite à ce mystérieux Clan que tous craignaient.

Comme elles s'y attendaient, l’accueil ne se passa pas très bien. Mais en supériorité numérique face aux chats domestiques & errant qui étaient venu se joindre au deux chatonnes, le Clan fut forcé de s'incliner. Les sœurs en profitèrent donc pour exposer leur projet. Le chef accepta de laisser quelques guerriers, apprentis ou reine quitter le territoire du Clan du Sang pour vivre en forêt sous la surveillance du Clan des Etoiles ; la plupart voulait fuir la haine et la peur constante dans laquelle ils vivaient mais certains souhaitaient découvrir cette paix et cet honneur avec lequel vivaient autrefois les 4 Clans.

Guidées par un Clan des Etoiles remplit d'espoir, Petite Emeraude et Patte de Nuage reconstruirent les 4 Clans d'antan. Patte de Nuage mourut peu après son baptême de guerrière. Petite Emeraude, quand à elle, vit encore à ce jour mai sous un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
 
~ Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ New ? ” :: • Réglement & Histoire-
Sauter vers: