La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans Nouvelle Légende
Miaou ! =D
L'aventure te tente ? Alors connecte-toi vite pour nous suivre dans ce RPG inspiré du contexte du cycle 1 de La Guerre des Clans !!! =)

Si tu est nouveau, clique sur "S'inscrire" afin de nous rejoindre pour une aventure inoubliable ! ^^

Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lune d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptyLun 21 Mai - 17:35

Lune d'ArgentClan du Tonerre - Lieutenante - Femelle
Qui suis-je ?

Lune d'Argent aurai pu avoir beaucoup de succès auprès de garçons si elle avait pu les supportés ! Seulement ce n'est pas le cas. Elle a un pelage gris bleu avec des yeux d'un bleu profond, elle est très fine, n'a pas beaucoup de muscles mais à beaucoup de force. Son oreille droite est entièrement blanche. Une cicatrice est placé sur sa patte droite.
_
Lune d'Argent est une chatte très réservée. Elle est très lunatiques, un jour, elle peut être très gentille avec vous, puis, le lendemain, elle peut vous grogner dessus sans que vous ne lui aillez rien fait de spécial. Elle est très admirative d’Étoile du Passé, une amie qu'elle a depuis longtemps. A première vue, elle peut paraitre dure, mais au fond, elle est très sensible et douce, cependant, il est très difficile de faire ressortir ce côté presque "chochotte" de Lune d'Argent. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'aime pas dans cet état. C'est pour cette raison que, quand une personne arrive à lui décocher un petit sourire apaisant, elle se met en colère, la personne se trouvant alors devant elle se retrouve souvent désemparer. Un autre point de son caractère ; elle déteste les garçons. Elle les considère comme des imbéciles, des grosse brutes souvent pervers. Son père, le seul garçon en qui elle a jamais fait confiance , l'a abandonnée, elle et sa mère très malade. Cet incident n'a fait qu'attiser la haine pur qu'elle a pour les garçons. Aussi est elle surnommée le "démon" par les quelques garçons qu'elle aurais menacer, elle se montre très douce avec les filles, bien qu'elle ne laisse jamais son côté enfantin ressortir.
_
Lune d'Argent est née comme la majorité des chats. C'est à dire, normalement. Elles grandit comme tout le monde, auprès de ses parents. Quelques années plus tard, ses parents lui donnèrent une petite sœurs. Elle commence d'abord par ne pas trop l'aimer mais se détache vite de ce sentiments négatif. Elle fut baptiser Patte Lunaire. Un jour, la petite famille se dirigeaient n direction du village. Mais ils tombèrent en plein dans un jardin de bipèdes. Le chien se trouvant alors dans le jardin se mis à aboyer comme un fou, alertant de ce fait les bipèdes, qui sortirent de leur nid et capturèrent ses parents et Patte Lunaire. Le chien neutralisé, Lune d'Argent eut juste le temps de se cachée derrière un buisson pour échappées aux humains.A cette période, elle se contentait de rester en dehors de la maison pour garder contact avec sa famille. Peut être qu'ils étaient nourrirent, soignés. Patte Lunaire ne lui disaient pas beaucoup de bien sur cette vie de chat domestique. Elle restait donc en dehors du jardin pour éviter de se faire repérer. Tous les chats du quartier venait, un jour ou l'autre, la voir. Seulement, elle les considéraient déjà comme des brutes. Il n'y a aucune explications. Elle déteste juste. Tout les soirs, Patte Lunaire sortait de la maison pour venir voir sa chère sœur. Avec le temps, elles étaient devenue très complices. Seulement, un jour, elle ne fit pas attention, et elle sortit alors que le chien de garde n'était pas attaché. En entendant les aboiements, Lune d'Argent eu juste le temps de lever la tête, et de voir sa très chère sœur se faire attaquée par le chien. Sans réfléchir, elle se jeta dans le jardin au secours de sa sœur. Dans la bataille, Lune d'Argent gagnée une cicatrice qu'elle gardera à vie, et Patte Lunaire, morte deux jours plus tard, sous l'agonie des blessures. Elle ne c'est jamais remise de cette échec, elle c'est toujours tenue comme responsable de la mort de Patte Lunaire. Trop de souvenirs triste dans cette maison, Les parents de Lune d'Argent décidèrent de partir. Lune d'Argent les suivient évidemment. Ils se baladaient toujours loin des bipèdes. Un jour, Fleur de Lys, la mère de Lune d'Argent, tomba gravement malade. Depuis la mort de Patte Lunaire, les deux adultes n'étaient plus vraiment en accord. C'est pour cette raison qu'un jour, sans prévenir, il partit, laissant Lune d'Argent encore chaton, et sa mère malade. La haine qu'elle avait déjà pour les garçons ne fit que s’aggraver. A peine quelques semaines plus tard, Fleur de Lys meurt, sous les yeux remplis de larme de Lune d'Argent. Ayant tout perdue, elle ère dans la forêt, jusqu'au jour ou elle va rencontrer Étoile du Passé, apparu comme un miracle pour elle. Elle va l’accueillir dans son clan, et devenir la lieutenante du clan du Tonnerre.

qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut


Derrière l'écran ?
♣ Comment as-tu découvert le forum ? - En te parlant 8D
♣ Comment le trouves-tu aux premiers abords ? - J'aime beaucoup le design, et bien qu'il n'y est, pour le moment pas beaucoup de membre, je pense qu'il à du potentiel ! =)
♣ As-tu lus le règlement & l'histoire ? - NAAAN  Bien sur que non !
♣ Les Codes du Règlement ? - Ok by Etoile du Passé
♣ Connais-tu La Guerre des Clans d'Erin Hunter ? - Je ne les ai pas tous lu mais oui je connais ^^

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Lune d'Argent le Mer 26 Déc - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptyDim 27 Mai - 18:34

Je suppose que je ne peut pas me validée moi même sinon c'est pas drôle, je vais donc attendre Etoile du Passé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Passé
Fonda'
Fonda'
Etoile du Passé


Messages : 64
Points : 4630
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où les souvennirs se perdent...

Feuille de personnage
Grade : : Chef du Clan du Tonnerre
Apprentit / Mentor : : Aucun / Aucun
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptyJeu 5 Juil - 12:51

    Yep !
    Te manque l'image dans le cadre et tu est validée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptyVen 6 Juil - 23:14

heu...désoler de m'incruster mais je tient a dire que personne n'a jusque là réussi à mettre une image dans le cadre donc si Lune d'Argent réussi -ce qui n'est pas gagner- ce serai cool. Mais je pense pas qu'elle va réussir--'
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptySam 7 Juil - 17:16

Dis donc ! Qui te permet de parler de ta co-fonda' préférée comme ça ! Ouistiti de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Petite fumée
Modérateur
Modérateur
Petite fumée


Messages : 101
Points : 4672
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Clamp du Tonerre

Feuille de personnage
Grade : : Chaton
Apprentit / Mentor : :
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptySam 7 Juil - 21:04

Les mecs, j\'ai trop Le beau gosse du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Lune d'Argent
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Lune d'Argent


Messages : 74
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas.

Feuille de personnage
Grade : : Guerrière
Apprentit / Mentor : : Aucun/Aucun
Histoire ::

Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent EmptyMar 10 Juil - 11:52

Mouai... beau gosse... A voir.... smok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Argent   Présentation de Lune d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente de Patte de Granit [Privé à Petite Lune ( et Petite fumée par la suite)]
» > Formulaire de Présentation <
» Présentation de Patte de Granit
» Présentation de Petite Luciole
» Présentation d'Etoile du Passé - Chef du Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nouvelle Légende :: ♦ New ? ” :: • Prez' Validées-
Sauter vers: